Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 986 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16151
Citation de roll :
comment ca ?


Très simple hélas : je commande un cabinet Palmer et quelques accessoires que je choisis de régler en 3 fois sans frais. Le cabinet est disponible sous une semaine, les accessoires immédiatement mais l'ensemble de la commande ne peut partir qu'après réception chez Euroguitar du Palmer. J'avais déjà commandé à de nombreuses reprises chez Euroguitar dont deux cabinets Palmer qui avaient effectivement mis une semaine pour m'être livrés. Le fait de payer en trois fois enclenche donc les débits de mon compte. Après 3 semaines d'attente, je contacte le service client qui me dit qu'il s'agit d'un problème de disponibilité chez leur fournisseur... En fait tout était déjà bloqué du côté de Euroguitar qui ne pouvait plus rien commander (nous étions alors en mars 2013). Mais au lieu de jouer le jeu, personne de ce magasin, durant mes nombreux appels, ne m'a averti : j'aurais au moins pu bloquer les deux prélèvements encore à faire du paiement en trois fois et épargner 130€. Non, on a continué à me mener en bateau en me promettant une arrivée du cab Palmer d'un jour à l'autre... En mai, je découvrais après quelques recherches sur le net qu'Euroguitar, en cessation de paiement était mis en redressement judiciaire. J'appelai de nouveau le magasin qui me le confirmait. A ma demande de remplacer le cab indisponible (et pour cause!) pour du matériel d'un même montant, je me heurtai à un refus net. Super sympa! Peu de temps après la liquidation était prononcée et je trouvais les coordonnées du liquidateur. Un appel de ma part et des explications simples de la sienne : je ne reverrai jamais mon argent.

Supper's ready!

16152
GAS à venir

akai-mpk-mini-484547.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16153

Elle est très bien la série des MPK  bravo bonne construction.

... AF ON, NO Audio out...

16154
La solidité c'est pourtant le seul truc qui me fait un peu peur avec le Mini. Tu l'as déjà eu en mains ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16155

Non, mais j'ai le MPK 49 et surtout le Synthstation 25 qui y ressemble beaucoup : pas de problème, c'est "nomade" !

... AF ON, NO Audio out...

16156
Citation de vodevil :
La solidité c'est pourtant le seul truc qui me fait un peu peur avec le Mini. Tu l'as déjà eu en mains ?


Perso mon LPK mini c'est un mini tank :bravo:
16157
x
Hors sujet :
Pour en revenir à Euroguitar, je viens crier "au miracle" et faire un petit mea culpa : après un centième coup de fil en début de semaine, un vendeur vient de me rappeler pour m'annoncer que la somme que je pensais perdue vient d'être effectivement transformée en avoir:-D et que je peux commander en m'en servant.

Supper's ready!

16158
:bravo:
tu peux pas le transformer en avoir chez Thomann par hasard ? :oops2:
16159
Je préfèrerais mais ils ne veulent pas:-D D'un autre côté, j'ai commandé (entre autre) un HP Eminence Patriot Canabis REX et à 74€ c'est quand même imbattable (85€ chez Thomann).

Supper's ready!

16160
J'ai souvent lorgné les Richmond Belmont chez Euroguitar. J'adore cette gratte.