Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 940 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16251
ca sert à quoi le bandana de Davina en haut des cordes ?
16252
Eviter que les cordes qui sont a vide ne vibre.
16253
16254
Citation de mwall :
Citation :
Parait que ça comble sur ce point un vtwin, faut noter au millimetre près la position des potards :oops2:


C'est courant chez les produits MESA, en tout cas sur mon Studio preamp c'est le cas.


Ecoute, comparé à ce que j'ai pu lire sur le rack vtwin, je trouve que ça va.

en tous cas, ça va pour les potards du rack, mais pour les potards des pédales en amont, oui là ça dégomme sec, pour trouver le sweet spot faut enlever ses gants de boxe. Et ça remonte jusqu'au micro guitare, ... il élague le panel de mes grattes, je vais être obligé de remonter un emg81 pour trouver la pêche sur le gros mi ... à moins que ça soit dû aux lampes dont on ne connait pas encore modèle.

Mais en clean, c'est autre chose, au contraire, c'est tellement sympa avec les micros qu'on oublie souvent qu'on a pas encore switcher sur le neck et qu'on est encore sur le hb bridge.
16255
bye bye ma petite AFD, elle s'en va rejoindre ce plat pays qui n'est pas le mien :-D
16256
Un gars te l'a acheté à 3100 euros ?
16257
un peu moins mais l'essentiel c'est qu'elle soit partie pour un bon prix :-D
16258
Pas de regret?

Supper's ready!

16259
pour l'instant non, c'est une excellente guitare mais j'ai réalisé que je préfère une guitare construite pour moi qu'une gratte fabriquée aux specifications de quelqu'un d'autre.
Surtout qu'entre temps mes préférences se sont orientés beaucoup plus vers le métal :-D

Je n'en reste pas moins fan du bonhomme, ça ne changera pas de ce coté là :-D
16260
Et apres la CE-2 une zoulie Boss BF-2 Black Label MIJ va rejoindre la naissante collection, encore une fois a 50% de l'argus :bravo: Encore une CS-2 et une DM-2 et je suis bon.