Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 018 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16231
Tout bêtement... Faudra que je ressorte la mienne pour voir ça.
Et je viens de retrouver ça aussi:
http://bossarea.com/serial/sndecoder.aspx

Edit: produite au japon entre juillet et novembre 1981, fonctionne encore.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 14:55:20 ]

16232
un rack Mesa VTwin pas encore sorti du coffre de la voiture.

mesa-boogie-v-twin-rack-332748.jpg

y a 48h, je savais même pas que Mesa avait sorti une version rack de ce préamp icon_facepalm.gif


16233
Elle est garée où ta voiture ?
16234
ah wais, t'es un comme ça .. :-D

c'est pour m'obliger à passer la soirée avec les gosses, :-D .... je ferai mon tweakeur asocial la nuit. Parait que ça comble sur ce point un vtwin, faut noter au millimetre près la position des potards :oops2:
16235
Citation :
Parait que ça comble sur ce point un vtwin, faut noter au millimetre près la position des potards :oops2:


C'est courant chez les produits MESA, en tout cas sur mon Studio preamp c'est le cas.
16236
Boss CE-2 recue et comment dire... une claque grosse comme j'en ai rarement eu :8O: Incroyable comment une "mamie" de 31 ans ne fait aucun bruit parasite ou souffle et te sort un chorus aussi gros. Vraiment impressionnante.

Maintenant, je pars a la recherche d'un DM-2, lui aussi a moitie prix si possible :-D
16237
gas commandé plusieurs Rack 19" chez Amptown, la rolls des Racks en Allemagne. :bave:

16238
http://a3.images.reverb.com/image/upload/a_exif,c_limit,fl_progressive,h_620,q_85,w_620/v1395780156/otcduj3rwbyrzeqscf89.jpg

Citation :
Product & Tracking Information :
April 9, 2014 , 12:44 pm - Processed Through Sort Facility - ISC SAN FRANCISCO (USPS)


Vas-y ma petite, prends des embruns de la côte ouest, prends :-D
16239
Citation de franckmfs :
gas commandé plusieurs Rack 19" chez Amptown, la rolls des Racks en Allemagne. :bave:



ça doit pas être donné ???

Attention aux contrefaçons, ... la rolls des rack, c'est Louis Vuitton :-D

http://bossip.files.wordpress.com/2010/06/louis_vuitton_06_wenn2869059.jpg

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 18:01:34 ]

16240