Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 951 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16361
Citation de N2h2 :

 Ampli pour SM? Je sais j'ai l'esprit mal tourné mais en partant de la droite s’alignent déjà 3 boutons dirty, master et bite.... ok ok...


ah, ah, ... et ils postent même des vidéos 'ampgang' sur tatube ... dix gars en chaussettes blanches dans une pièce qui s'activent sur une seule tête ... :-D



ça sonne, hein ! :bravo:

même sur les autres vid de cette session - à mon avis c'est le boss et ses ingénieurs vid1 vid2 - les mecs nazes en sortent des sons du tonnerre - enfin, c'est plutôt l'ampli qui daigne les sortir :mdr: ... même pas sûr que Pete Thorn puisse sortir un son pareil sur ses suhr et caa sans consumer une caisse de bougies sur l'autel de ses sponsors :8O:

Citation de N2h2 :
 Joli tolex en tout cas, ça me botterai bien un ampli qui a cette gueule la.


neuf, de stock, avec un prix qui respecte presque la conversion dollar-euro, je ne me suis pas posé la question du tolex j'avoue, je ferai le point à la livraison sur l'harmonie avec le papier peint de mes wc :-p mais la finition a l'air impeccable, ça doit bien claquer en vrai.


16362

bave

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

16363
16364
Ou ca :

1931319.jpg
16365
@c_planet : j'y ai pensé mais je ne tenterai pas le coup, en fait je cherche plutot à ranger mes guitares à l'abri de la poussière, donc le case oui c'est bien mais ca gonfle vite, surtout qd tu en ouvres plusieurs à la suite :-D
la commode à guitare du coup, ca résoud ce problème :-D

@Traumax : c'est un feu sacré ça, on y jette que des fender qu'on brule avec le bois provenant de chez ibanez
16366

ayé j'ai encore gasé, un Octaswitch pour enfin organiser mon pedalboard. Maousse mais costaud. yapuka

http://www.leguitarium.fr/assets/uploads/Carl-Martin-OctaSwitch-MK2.jpg

maintenant je cherche une alim, si qqun a une cioks AC10 ou une TREX fueltank classic à vendre...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16367

bon bah j'ai trouvé une fuel tank, vive leboncoin  mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16368
Citation de Buster :
ayé j'ai encore gasé, un Octaswitch pour enfin organiser mon pedalboard.


Je suis dans la même démarche que toi en ce moment et j'étudie les différents modèles. Qu'est-ce qui t'a amené à choisir ce modèle plutôt qu'un autre, comme par exemple le looper 8 MOEN GEC 8 Jr qui offre 8 boucles, qui est plus petit, avec plus de presets et moins cher http://www.loopersparadise.de/de/pro.php?p=1293 ? J'ai moi même du mal à me décider pour un modèle... Merci pour tes conseils :bravo:
16369

j'ai failli prendre un moen GEC8 pour sa taille réduite et ses fonctions complètes, mais :

-il n'a pas de buffer intégré, et n'a pas 8 switches en accès direct comme l'octaswitch

-le moen EC08 live ou le GEC09 ont un buffer mais apparemment pas terrible, pas très neutre.

-les moen sont pas très bien distribués, il faut acheter sur ebay ou en allemagne

-le seul défaut de l'octaswitch c'est sa taille, mais moi mon pb est sédentaire donc pas grave.

Une chose est sûre, l'offre est assez réduite sur ce type de produits en dessous de 300€. On passe vite au-delà ou au custom.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16370
Merci pour ton retour ! C'est pour toutes ces raisons que j'hésite... Perso j'ai un buffer Wolfaardt que je pourrais placer en amont d'un GEC8 mais comme tu le soulignes la distribution est moyenne et les retours d'expérience pas significatifs... Perso je tourne de plus en plus et je n'ai jamais vu personne jouer dessus, alors que des Octaswitch on en voit quelques uns. Ceux que je croise le plus souvent d'ailleurs : G-Lab et Musicom Lab, mais là il faut le budget qui va avec !

C'est clair que c'est sa taille qui fait réfléchir. Perso je transporte moi-même mon matos (PB + guitare) toutes les semaines et rajouter le poids d'un Octaswitch me fait un peu peur icon_facepalm.gif

Si c'est pas indiscret tu vas y brancher combien de prédales et est-ce que 8 presets te suffisent vraiment ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 15:00:20 ]