Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 171 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17821
J'avais pensé à un petit multi, mais j'aimerai un truc vraiment simple, genre les Nano EHX.
Je vais étudier la question néanmoins.
17822
J'ai une EHX Holy Grail (la première version, gros boitier en métal) en live sur mon microbrute, ça coûte 50 balles d'occase. Si tu cherches une reverb assez typée (crado-garage) c'est top, si tu veux un truc transparent, évite EHX en général.
17823
Citation de Traumax :
J'avais pensé à un petit multi, mais j'aimerai un truc vraiment simple, genre les Nano EHX.
Je vais étudier la question néanmoins.


Je me répète : regarde chez Mooer.
17824
J'ai regardé. J'ai noté. :bravo:
17825
Ok c'est cool. ;)

Ça m'évitera un post de merde chevalier-blanc-point casse-couilles. :-D
17826
Si tu n'es pas bloqué sur les pédales, un multi-effet simple d'emploi, le MX-200 de Lexicon en occase :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet/lexicon/MX200/petites-annonces/
Tu peux by-passer les effets avec un footswitch.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 17:42:57 ]

17827
J'y ai pensé aussi, j'ai deja un TC M350, mais pour pouvoir choisir reverb / chorus / les deux / off, il faut que je programme un pédalier midi, que je fasse des presets et tout le bordel.
Je veux rester dans la simplicité. On/off, un potard et vlan.
17828
Bon, ben GAS : j'ai acheté avec et pour ma dame un dobro fender à pas cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17829
17830
Sinon t'as pensé à regarder chez mooer ?