Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 762 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17961
Le piano Guetta lol

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17962
> Fairlight
Tu as toujours ton Kemper ? Ca fait pas double emploi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17963
Citation de le :
> Fairlight
Ca fait pas double emploi ?


C'est un gros mot, ça, ici :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17964

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17965
Et alors ça sonne ce petit twonotes, satisfait ?
17966
Citation de le :
> Fairlight
Tu as toujours ton Kemper ? Ca fait pas double emploi ?
non je l'ai vendu y'a presque 2 ans maintenant :-D

et meme si je l'avais encore, on est pas dans le meme domaine, le kemper fait certes du réamping mais il fait pas atténuateur de puissance et surtout il faut forcément profiler si tu veux avoir le son de ton ampli ;)

Citation de Minstr_L :
Et alors ça sonne ce petit twonotes, satisfait ?
carrément satisfait, je peux enfin laisser le petit KSR s'exprimer via le cab que je lui ai collé sans exploser les murs et le gros Rhodes lui a le torpedo live, bizarrement ca ne fait pas double emploi, je suis meme sur qu'on peut combiner les deux si je repasse sur une config à un ampli :-D

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 15:56:43 ]

17967
Salut

Je rejoins ce sujet car je suis hyper malade : cette nuit dans un flash j'ai eu la révélation... Il me manque au moins trois guitares... Une Gibby Firebird, une telecaster (celles de Reverend me tentent bien...) et pour la bonne bouche je trouve la Guild Aristocrat tout à fait sympathique :bravo:

Cte sueur froide au réveil !!:mdr:

17968
Grosse envie d'une 8 cordes.... Des pistes pour un budget très serré ( type moins de 500€ en neuf ) ? L'occasion ne me fait pas peur non plus ...
17969
Citation :
Grosse envie d'une 8 cordes....


y a des basses 8 cordes ? mrmeth68.gif
17970
Oui et même plus !

En fait c'est une guitare 8 cordes que j'aimerions vraiment bcp très fort.

Edith : un tour sur LBC, rien près de chez moi dans ce budget. :((

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 13:27:40 ]