Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
> Fairlight
Tu as toujours ton Kemper ? Ca fait pas double emploi ?
non je l'ai vendu y'a presque 2 ans maintenant
et meme si je l'avais encore, on est pas dans le meme domaine, le kemper fait certes du réamping mais il fait pas atténuateur de puissance et surtout il faut forcément profiler si tu veux avoir le son de ton ampli
Citation de Minstr_L :
Et alors ça sonne ce petit twonotes, satisfait ?
carrément satisfait, je peux enfin laisser le petit KSR s'exprimer via le cab que je lui ai collé sans exploser les murs et le gros Rhodes lui a le torpedo live, bizarrement ca ne fait pas double emploi, je suis meme sur qu'on peut combiner les deux si je repasse sur une config à un ampli
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 15:56:43 ]
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
17967Posté le 05/03/2016 à 10:29:38
Salut
Je rejoins ce sujet car je suis hyper malade : cette nuit dans un flash j'ai eu la révélation... Il me manque au moins trois guitares... Une Gibby Firebird, une telecaster (celles de Reverend me tentent bien...) et pour la bonne bouche je trouve la Guild Aristocrat tout à fait sympathique