Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 399 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17931
C'est quoi les délais chez SP Custom pour avoir sa commande?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17932
Le mieux est de voir avec eux, ils peuvent à avoir en stock comme devoir les faire à la commande, dans ce dernier cas c'est 3 semaines je crois.

http://sp-custom.com/shop/index.php
17933
La dernière fois que je m'étais renseigné, c'était plus 2 mois que 3 semaines c'est pour ça que je demandais si ca avait changé. Victimes de leur succès...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17934
c'est marrant, le petit PB que j'ai acheté, il fait vachement moins bien rangé maintenant qu'il est chez moi!
image.php
17935
Grosse envie de GAS sur un piano electronique Yam 255.
Même si je sais pas jouer du piano... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17936
Alors je vais te donner un bon conseil :



















achète ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17937
J'ai eu un jour envie d'un clavier midi pour piloter quelques plugins. Je ne joue PAS de clavier. Il doit toujours être dans sa boite quelque part chez moi :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17938
Citation de le :
Grosse envie de GAS sur un piano electronique Yam 255.
Même si je sais pas jouer du piano... icon_facepalm.gif


La série P de yamaha est super pour commencer avec un piano numérique ayant un bon touché et un bon son :oops2:

Tu devrais l'achetir.
17939
+1, avant que ma femme décide que ça prenait trop de place dans le salon, j'ai surkiffir mon piano numérique
il aura une place de choix dans mon futur nouveau home studio

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17940
rooo pineze, vous attisez le feu là :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)