Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 167 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18421
x
Hors sujet :
Par chez moi c'est ouvert jusqu'à 18h du lundi au samedi, et de 8h à 12h le dimanche.
18422
Citation :
Et c'est pas marqué "Pro" dessus. Nul !


Citation :
Y'a quand même pas beaucoup de boutons. Ca fait pas très pro.


Un vrai truc pro, c'est quand tout est écrit en allemand et qu'y a pas de boutons mais des vis.:oops2:
18423
x
Hors sujet :
chez moi, les encombrants passent tous les premiers lundi de chaque mois.
Du coup, le dimanche qui précède, c'est le ballet des camionnettes déglinguées pour récupérer les métaux... forcément dans les règles de l'art du recyclage, bien sûr.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18424
Aujourd'hui j'ai gasé petit:

shopping
18425
Rhaa ouais, c'est minable. :??:
18426
Elle est bizarre ta vapeuse... Tu drip en sub sur un meca avec ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18427
:bravo:

Sinon, c'est pas mal comme bidule, je l'ai pris pour ne plus jouer à vide en attendant le début de mon cours de gratte, il y 3 "canaux" et 3 effets (chorus, delay et reverb) ayant chacun 3 presets différents. Ça fait bien la blague même si on est loin du grain du THR ou pire du H&K, c'est pas non plus chimique et la plage de gain avec les trois canaux permet d'aller du clean à la satu bien hard rock.
18428
Sinon, au même bouclard, il y avait un roland TD-25k à l'essai en libre service, rhaaa comme même :bave:
18429
Citation de leenny :
Sinon, au même bouclard, il y avait un roland TD-25k à l'essai en libre service, rhaaa comme même :bave:


:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18430
J'ai gasé :

1905162.jpg

Mon premier analogique, c'est trop de la balle ce truc !!! :tourne:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"