Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 671 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18941
18942
Je n'ai pas encore les HS8 (oui, je multi GAS en ce moment), et j'ai souvent lu ici que gérer un caisson pour le monitoring c'est l'enfer, du moins trop compliqué pour mes très maigres capacités en la matière.
18943
cool, j'ai que des amplis moches :|

grumble.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18944
T'inquiète vu les retours sur le Trace Elliot et le Ashdown, il y a de fortes chances pour j'enlaidisse aussi mon HS... avec un son de basse magnifique :bave:
18945
Citation de j-master :
cool, j'ai que des amplis moches :|
grumble.gif

Je peux t'en débarrasser si tu le souhaite. Et comme je t'apprécie beaucoup, je le ferai gracieusement ! ;)
18946
Je peux pas les abandonner comme ça. J'assumerai jusqu'au bout la propriété de mes amplis moches.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18947
Ensuite rien ne t'interdit de les customiser
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18948
en vrai je l'aime beaucoup, mon H&K et ses lumières bleues. (et pis il cogne comme il faut)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18949

Lenny :

 

Afficher l'image d'origine

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18950
Jamais vu un chat faire "woof" :oops2: