Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 768 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18721
mmmmmmmh oui, faisons ça. :oops2:
18722
Dans le même genre, je gazerai bien sur un clavier 25 touche avec pads et boutons. On m'a conseillé le maudio oxygen 25 qui paraît pas mal question rapport Q/P. Vous avez d'autre suggestions sur +ou- même budget ?
(Juste un clavier de commande,pas un générateur de son)
18723
Citation de W-Addict :
Tu vas craquir à la fin. Pourquoi attendre ? Tu crois que tu existes parce que tu résistes ?
Le chef de la meute n'est pas un connard à temps plein, IRL. Ok c'est dur à croire, mais fais moi confiance.
hqdefault.jpg


:-D
J'ai une plaque à sortir le mois prochain pour le fisc, j'hésite à monter un dossier de surendettement pour pouvoir GASer le minilogue.
18724
Citation de JohnnyG :
Dans le même genre, je gazerai bien sur un clavier 25 touche avec pads et boutons. On m'a conseillé le maudio oxygen 25 qui paraît pas mal question rapport Q/P. Vous avez d'autre suggestions sur +ou- même budget ?
(Juste un clavier de commande,pas un générateur de son)


Je vends un novation 25 slmk2. :-D
18725
18726
Citation de Traumax :
Citation de JohnnyG :
Dans le même genre, je gazerai bien sur un clavier 25 touche avec pads et boutons. On m'a conseillé le maudio oxygen 25 qui paraît pas mal question rapport Q/P. Vous avez d'autre suggestions sur +ou- même budget ?
(Juste un clavier de commande,pas un générateur de son)


Je vends un novation 25 slmk2. :-D

Belle bete mais un peu hors budget pour moi.
OU aors faut que j'attende de me refaire pendant 1 mois ou 2...
18727
Sympa ce topic! :-D

Ça fait un peu thérapie de groupe. icon_facepalm.gif

Y a-t-il des critères d'entrée pour le flag?
18728
Tu cherches un clavier midi ou un minilogue ?
:-D
18729
18730
On ne chercherai pas à brimer les bleus ici? C'est honteux! (Enfin c'est un peu un topic de la honte donc bon. :-D)