Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 737 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18731
Faut que tu GAS vite et on t'aimera peut etre ! :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18732
Voila, c'est pour voir si tu es de bonne volonté. Et la meilleure façon de le prouver est d'acheter le Minilogue de Traumax.
18733
J’espère au moins que tu ne t'es pas pointé ici sans compte Paypal ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18734
Je viens (mal)heureusement de le vider...

D'ailleurs... Je pense que point de vue GAS l'anecdote vaut son pesant de cacahuètes... C'était le destin que je tombe sur ce thread.

Mon tremolo guitare est tombé en panne il a a un gros mois, un fulltone supa-trem 2, que je considérais comme mon "graal". (Mais bien sûr.) Historique du mois:

D'abord, tentative de réparation... Entre temps j'ai flaggué quelques annonces "au cas où". j'ai notamment flashé sur un Moog MF Trem... J'ai fini par trouver la panne et réparer mon supa trem... Chouette, plus besoin du Moog! Mais bon, trop tard, j'étais chauffé à blanc. J'ai commandé quand même. :-D

Ce n'est pas tout: J'ai aussi fait une l'acquisition à l'arrache (contraint et forcé par le besoin, vous en conviendrez) d'un tremolo t-rex "en dépanne". Modèle qui ne me convient pas du tout et que je n'utiliserai probablement plus jamais mais que j'hésite à vendre parce que bordel, je pourrais faire toutes sortes de modifs!... Il trône donc à côté de mon tout premier, un petit Marshall, gardé par valeur sentimentale sur l'étagère à GAS.

Ma femme a récemment découvert la-dite étagère et commence à avoir du mal à suivre.

"Chérie, je pourrais d'expliquer les avantages d'avoir 4 tremolos (en plus des modélisations numériques, ça ne compte pas) mais tu ne comprendrais pas, tu n'es pas musicienne."


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 23:34:14 ]

18735
Citation :
Je me sens nu, j'ai vidé ma conscience de gaseur. Ca va beaucoup mieux là!


Très bien, ça fera 182€

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18736
´tain t'es indien ?!?!?

C'est 1800€ steuplé. :oops2:
18737
J'aurais du le douter qu'il y avait un piège!
18738
Tout de suite les grands mots.

Bon prend un clavier à Traumax et on en parle plus !

18739
Surtout qu'il s'en est jamais servi, car il s'est rendu compte qui voulait tout autre chose une fois qu'il avait GASé :oops2:
18740
Il les fait au poids?