Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 949 800 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18961
Plus c'est long plus c'est bon :-D
mais il n'y a pas souvent de bonnes occaz, je veux dire dans les modèles qui me plaisent !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18962
lenny : tu peux regarder chez Gallien Krueger également. J'ai rarement entendu / lu un bassiste crtitiquer cette marque.
18963
C'est surtout le prix qui est régulièrement critiqué, pas la qualité.:oops2:
18964
Citation de W-Addict :
lenny : tu peux regarder chez Gallien Krueger également. J'ai rarement entendu / lu un bassiste crtitiquer cette marque.


En effet le MB115 à l'air pas mal, 250€ d'occaze sur AF.
18965
Citation de youtou :
C'est surtout le prix qui est régulièrement critiqué, pas la qualité.:oops2:


Vile cuistre tu mériterais d'être un vagin artificiel que Vince trouverait dans son lit. :oops2:

Les GK sont abordables : déjà en neuf on est dans le budget alors en occasion y a moyen de faire de bonnes affaires. Regarde en priorité les "anciens" combos : bon son, fiables, abordables et pas de décote à la revente.
18966
Je parlais des vrais amplis, pas des combos pour puceaux de 50W.

Sinon en vrai je voyais ça plus cher....C'est comme SWR et c'est made in china, maintenant, ou pas ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 16:20:46 ]

18967
Le MB115 fait 200W. Ça à l'air plus fragile néanmoins (17kg), mais de toutes façons mon futur ampli n'aura pas vocation à voyager. Je note toutes ces pistes, trois marques sur lesquelles se renseigner c'est déjà super :bravo:

Edit: oui les Gallien sont made in RPC maintenant :(

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 16:23:48 ]

18968
Ha ben dans ce cas là, c'est du gros tas de merde, vendu super cher, 700€ pour du made in china, vlà le foutage de gueule. :bave:
18969
250euros d'occasion ;)
18970
Mouais, acheter du matos chinois ça sera clairement jamais mon truc, à partir du moment où des solutions alternatives existent, pas comme pour un ordi ou un smartphone par ex.

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 16:46:12 ]