Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 355 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19851
Il a l'air sympa ton joujou! :-D

Pouet: L'Akai est bien class compliant (sauf qu'évidemment il y a quand même la partie soft qui est quand même super importante, donc si elle n'est plus compatible avec ton système, ça fait perdre tout son intérêt au produit).

Mais plus ça va et plus je me dis que tout mes plugs seront déjà mappé sur l'Akai, enfin en tout cas tout ce que j'utilise(rai) le seront (Arturia, Soundtoys, FXPansion Tremor/BFD, Klanghelm etc...) + la recherche par tag avec tous les presets de mes vst triés et taggés, ça envoie quand même du paté niveau fonctionnalités, ça + le multi (instrument et effets).

Bref je crois que ça va gaser dans pas lontemps. :bave:
Mais pas avant Juillet. :(((

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 01:48:05 ]

19852
1896622.jpg
Commandé. :bave:
19853
:bravo:

T'as un Kemper au moins? :oops2:
19854
Pas besoin, c'est la version pédalier. badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 06:44:37 ]

19855
Ya une version pédalier? C'est pas juste un pédalier de controle pour le profiler?

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 06:25:11 ]

19856
Sisi t'inquiètes, on raconte juste des conneries. :-D
19857
La Truite: en effet, il n'y a pas de version pédalier. :-D Il y a quatre versions de profiler ("tête" ou rack, avec ou sans ampli de puissance), mais c'est tout, pour le moment.
19858
Vous êtes de vrais fifrelins !
19859
Tu sais que t'avais aussi une solution à moins cher avec un FCB1010 et une puce? :oops2:;)
19860
Oui. Mais je suis pété de thunes. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite