Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 680 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19451
Finalement, le case n'est pas verrouillé, c'est juste le fermoir qui ferme mieux qu'il n'ouvre.. :oops2: Elle est belle. Mais lourde. Mais belle. Mais lourde. Mais belle. :oops2:
19452
Ce qui est marrant, c'est que j'ai reçu ma première WW (ma SS1 noire) dans ce case-là! Je l'avais revendu (le case), et il a fait un tour pour me revenir... Va encore falloir que je trouve un moyen de m'en débarasser. :oops2:

Sinon
Citation de dana12 :
Warwick_W_logo.png
???????

icon_wink.gif

19453
icon_bave.gif

icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19454
TU me diras comment il sonne ce petit sunn Balley, ça m'intéresse pour un pote ;)
19455
Ben en fait je peux déjà te le dire :)
Ils sont rares mais j'ai un pote qui bosse dans un mag de zik, fan de la marque, qui a exactement le même que celui que je vais acheter ! Du coup il me l'a prêté et j'ai kiffé !

C'est du 100% transistors 50 ou 60 w (selon différentes sources) et ça sonne fort, très fort !
On a un potard de Drive, Bass, Medium, Medium Freq, Trebble, Volume & Reverb
2 entrées Normal et Bright, une boucle d'effet, une prise jack pour un footswitch pour activer la reverb et une sortie headphone !
Comme son nom l'indique c'est une gamelle de 12 pouces !
J'en ai pas fait tout le tour encore mais je laisse ici mes première impressions :
Le son est très gras, le potard des basses est très performant, cependant les mids et aigus ne sont pas en reste, le potard de Mid Freq est assez magique, on aurait presque envie de le tourner pendant qu'on joue pour avoir une sorte de wah-wah. Bref une foule de sons sont accessibles.
Les sons clairs bien que sonnant "transistor", dans le sens où on ne retrouve pas le petit côté chimérique d'un ampli à lampes, les sons clair donc sont bons, ça file droit, si t'as des bons micros ça suit sans problème.
Mais dès qu'on pousse le drive, alors ce petit machin (18kg quand même) envoi du lourd, on s'approche de la fuzz, j'ai complétement été bluffé. Des amplis transistors que je connaissais j'ai toujours trouvé leurs distos dégueulasses, là elle est carrément meilleur que celle d'un ac15 (pas trop dur) et rivalise facile avec une muff.
Bref j'ai adoré, je pense qu'il doit pouvoir aller facile du jazz au metal (2 genres que je ne joue pas :mdr:), mais c'est a essayer tout de même : c'est pas du Fender, c'est pas du Vox, c'est pas du Marshall, non c'est du Sunn !
Le prochain concert (samedi 1er avril icon_facepalm.gif ) je pense que j'ai vais prendre les 2 : mon ac15 et le sunn de mon pote et avoiner tout le monde :bave:


x
Hors sujet :
Et les gars, pas touche à l'ampli que je vais acheter, il est réservé hein !
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 15:22:10 ]

19456
x
Hors sujet :
Merci ;) Et avec une basse dedans tu penses que ça le supporte ou pas?
19457
x
Hors sujet :
j'ai pas essayé mais j'ai lu sur un forum ricain qu'un gars s'en servait comme ça


Hey ! Dites, il manquait des mots ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 17:22:22 ]

19458
19459
Dis donc bassmanklm, tu la montres davantage ta WW, ou tu la réserves pour le thread du matos ? icon_eek.gif

Elle sonne comment ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19460
Citation de bassmanklm :
Warwick_W_logo.png
image.php


C'est une WillZegal signature???
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 18:24:53 ]