Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 352 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19951
Numa Organ 2 en approche.
Parce qu'un seul orgue c'était pas suffisant :oops2:
19952
Raaahh je viens de conclure une vente et ai été pris d'une crise de GAS à la vue d'une Fender télé corps acajou manche érable, EMG actifs ..la signature Jim Root . Elle est blanche . Pourquoi le vendeur est il juste à côté de chez moi? c'est de la provoc. C'est une mexicaine donc méfiance mais je peux l'essayer. Quelqu'un connaît / peut m'indiquer les points négatifs que je me retienne ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19953
Pfff c'est juste une guitare:
Faut chatouiller des ficelles tendues.:roll:
Merde c'est terminé la préhistoire.:roll:
En plus si tu l'achètes, tu trouveras toujours un snob pour t'expliquer que tu la joues pas sur le bon ampli.:roll:

...

Ca te va?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19954

Merci mais spoursa que j'ai plusieurs amplisicon_facepalm.gif en plus elle est réglée en drop B en d'addario 12-60 : c'est exactement ce que j'aurais faiticon_demoniaque.gif : l'enflure.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 00:33:35 ]

19955
Citation de Truelle :
Ah mais c'est pas moi qui cherche un ampli, c'est le rev. :-D


ha merde, bon ça marche aussi avec le Révérend, si tu veux boire en coup dans le sud :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 09:38:28 ]

19956
Citation de Da :
Merci mais spoursa que j'ai plusieurs amplis en plus elle est réglée en drop B en d'addario 12-60 : c'est exactement ce que j'aurais fait : l'enflure.
 


C'est un signe.

Achete!!!
Al bundy vs Georges abitbol
19957
:oops2:pas mieux.
Quand les planètes sont alignées, mieux vaut succomber.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19958
>Da Mool
Combien elle coûte cette guitare ? Ta femme le sait ? T'as les sous ?

:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19959
Bon j'ai gasé la blue box, je viens de payer le vendeur :-D
Lundi je vois une Ibanez AD9, et normalement je la prends icon_facepalm.gif

Et là je vois pour un financement pour une jazzmaster icon_facepalm.gif, pas dit que ce soit accepté, mais devinez la quelle :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19960
Citation :
Combien elle coûte cette guitare ? Ta femme le sait ? T'as les sous ?


Si tu réponds "chère", "non", et "non", fonces, Da Mool ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein