Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 480 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20161
Et il y a quoi comme modèles à part Marshall et Mesa ?
Vox ? Fender ? Orange ? Hiwatt ? Les 20w sont suffisant pour jouer en groupe (bruyant) ou c'est juste pour la maison ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20162
20163
Le meteor correspond à un orange
Le bluejay à un fender (blue junior naturlich)
L'atomic à un vox

20164
Bassmanklm, merci mais y a pas d'indication sur quel ampli ils émulent !
Sqoqo, cool, merci aussi :D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20165
Vous avez des infos sur la façon dont les ampli sont émulés ? C'est fabriqué où ?

Parceque là, moi comme je suis vicelard et mauvaise langue, jme dis qu'on est dans la totale enfume.
20166
En plus c'est certainement made in china.
20167
Citation de Balley :
Et il y a quoi comme modèles à part Marshall et Mesa ?
Vox ? Fender ? Orange ? Hiwatt ? Les 20w sont suffisant pour jouer en groupe (bruyant) ou c'est juste pour la maison ?
y'a de ac30, du jcm, du mesa, du blues junior, de l'orange et du peavey 5150

Citation de Balley :
Bassmanklm, merci mais y a pas d'indication sur quel ampli ils émulent !
Sqoqo, cool, merci aussi :D
Ils n'ont pas le droit de communiquer sur les marques sur lequels les amplis sont basés (j'ai bien dit basé, ils n'ont pas pour but d'etre comparés à leurs "grands frères")
Si tu regardes bien le nom sur la facade de chaque ampli, il y a des lettres en gris et des lettres en blanc, celles en blanc reprennent les initiales des marques qui les ont inspiré
Zombie : MB en blanc : Mesa Boogie
Jackman : JCM en blanc : JCM800
Atomic : AC en blanc : AC30
BlueJay : BJ en blanc : Blues Junior
Meteor : OR en blanc : Orange
La seule exception c'est le Vivo basé sur un 5150
20168
Citation de Balley :
Bassmanklm, merci mais y a pas d'indication sur quel ampli ils émulent !
En effet, je n'ai consulté les liens que je t'ai donnés qu'après avoir posté mon message. icon_facepalm.gif
20169
Citation de youtou :
Vous avez des infos sur la façon dont les ampli sont émulés ? C'est fabriqué où ?

Parceque là, moi comme je suis vicelard et mauvaise langue, jme dis qu'on est dans la totale enfume.
Fabriqué en chine :oops2: A ce prix là tu crois qd meme pas que c'est fabriqué dans un pays européen
Comme si Orange fabriquait ses micros terror en angleterre ! D'ailleurs c'est le meme principe : format mini lunchbox, préamp à lampe, ampli de puissance à transistor

Comme je l'ai dis, ce n'est pas de l'émulation, ce ne sont pas des copies exactes de son mais un ampli qui sonne proche de celui sur lequel il est basé

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 10:28:49 ]

20170
ouais en gros ils racontent n'importe quoi et tout le monde gobe. Ces amplis sont autant de émulations que moi je suis une émulation de la soeur de truelle.