Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 05:51:04 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
19752Posté le 31/05/2017 à 00:54:26
Bon j'vais pas tarder à faire un p'tit gas.
Vais me chopper une p'tite focusrite solo.
J'vais essayer de garder assez de thunes pour me chopper le bundle soundtoys et la V collection d'Arturia quand ils seront en promo.
WA: Tu veux pas essayer d'acheter un vrai instrument pour une fois?
l'achat d'une scrotale d'occaze n'est pas du GAS, sauf si tu as déjà 7 carte son, toutes inutiles.
A la rigueur, si t'y connais rien en MAO et que t'as aucun besoin, si ton premier achat est une carte RME à 3000€ avec 38 entrées et autant de sortie, là oui.
edit : scrotale ? La vache mon correcteur a pas lésiné.