Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 347 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19821
Tain moi j'ai une envie de 12' FRFR de chez Chillbass en ce moment, pour aller avec mon Kemper... Mais c'est cher, et il faudra ensuite lui ajouter un ampli ! icon_facepalm.gif
19822
La FRFR n'est la série amplifiée ?
19823
Je crois pas qu'il fasse d'enceinte amplifiée?
19824
À une époque si, mais effectivement je ne vois plus rien sur son site.

Bon en custom il peut tout te faire mais un power amp à part avec un rack te reviendrait moins cher je pense.
19825
Chillbass, toujours aussi classe. :bave:

Sinon le problème avec l'Epi qui me fait de l’œil, c'est que ça reporte à bien plus tard le gasage d'une jazzmaster... (oui je sais ça fait des mois que je vous tanne avec ça et que j'en ai toujours pas trouvée :-D )

Sinon j'aimerai bien un Deluxe Reverb aussi icon_facepalm.gif

On fait comment pour gagner au lote quand on y joue pas ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19826
Citation de W-Addict :
À une époque si, mais effectivement je ne vois plus rien sur son site.

Bon en custom il peut tout te faire mais un power amp à part avec un rack te reviendrait moins cher je pense.
je lui avais fait faire un devis pour intégrer un poweramp "du commerce" dans une enceinte frfr, mais ça m'a semblé une mauvaise idée après réflexion. Le prix n'était pas hyper séduisant d'ailleurs, de mémoire.

Au final je risque, si je concrétise cette envie, de choper un poweramp à pas cher chez thotho ou autre. Mais il me manque un peu de budget pour le cab...
19827
- get a GMILF pétée de thunes :oops2:
- prostipute toi :oops2:
- revend des affaires de Mme BW :oops2:
19828
Wa:
- non
- non
- non
:((

Walley Barson : pour gagner sans jouer, je ne vois qu'une solution, devenir la française des jeux. Bonne chance! :-D
19829
j'y travaille :)
si j'y arrive je vous paye à tous un gas de votre choix dans la limite responsable disponible (au participants de cette page uniquement posts 19821 à 19830 )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19830