Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 280 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20321
J'ai surtout jamais utilisé un autre cabinet avec, haha.
Cool à savoir.

Ta Gueule!

20322
Citation :
Pour mettre des milliards d'effets, j'ai mon Tubemeister qui le fait très bien


Le Tube. c'est bien.
Le Jagger, c'est mieux ! ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20323
J'ai fait une liste sur Thotho pour équiper ma future strat DIY.
Budget initial estimé : environ 300€
Montant total actuel de la liste :




693.38€ :8O:
20324
T'as compté la peinture ? C'était ça qui m'avait freiné moi ;)

Chevalier du fer à souder...

20325

Ahh ben tiens puisque tu parles de ça, je suis peut être pas au bon endroit, mais combien ça peut casquer, refaire la peinture de toute ma Les Paul en uni par ex? En orange pétanticon_mdr.gif

Et  question subsidiaire  : coût pour changer tout l'acastillage ? Mécas autobloquantes, capots pickups et tout le toutim en une couleur neutre.

J'en suis au 2eme pont suroxydé en ...oh wait...23ans..

 

Qu'est ce que c'est moche le wine red avec acastillage doréicon_facepalm.gif, par contre accordée en B standard s'tune tuerie..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20326
Si tu veux, je te fais ça gratos, il me reste un peu de crépi de la façade:oops2:

 

 

20327
Citation de Ptipois :
T'as compté la peinture ? C'était ça qui m'avait freiné moi ;)


Ca c'est déjà budgété sur le mois en cours, t'inquiète :oops2:

Du coup là je vais devoir faire un étalement de la dépense. Ce qui veut dire pas de GAS pendant deux mois :8O:
20328
Citation de Da :
Ahh ben tiens puisque tu parles de ça, je suis peut être pas au bon endroit, mais combien ça peut casquer, refaire la peinture de toute ma Les Paul en uni par ex? En orange pétant
Et  question subsidiaire  : coût pour changer tout l'acastillage ? Mécas autobloquantes, capots pickups et tout le toutim en une couleur neutre.
J'en suis au 2eme pont suroxydé en ...oh wait...23ans..
 
Qu'est ce que c'est moche le wine red avec acastillage doré, par contre accordée en B standard s'tune tuerie..


Pendant combien de mois tu peux tenir à manger des pâtes sans beurre ? :-D
20329
Me tâte pour garder la mini wah mooer...
20330

Citation de props

 Pendant combien de mois tu peux tenir à manger des pâtes sans beurre ?

 icon_non.gif

Je ne mets jamais de beurre , et surtout pas dans des pâtes, hérésie pureicon_mdr.gif, je mets de l'huile d'olive qui me coûte 0...icon_mrgreen.gif

 

Par contre je pense que tu m'as donné ma réponseicon_mdr.gif

Moche elle restera... Mais si quelqu'un sait chiffrer , pour info...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"