Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 468 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tarataya
Cool à savoir.
Ta Gueule!
Djeeloo
Pour mettre des milliards d'effets, j'ai mon Tubemeister qui le fait très bien
Le Tube. c'est bien.
Le Jagger, c'est mieux !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
props
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Zyglrox
Ahh ben tiens puisque tu parles de ça, je suis peut être pas au bon endroit, mais combien ça peut casquer, refaire la peinture de toute ma Les Paul en uni par ex? En orange pétant
Et question subsidiaire : coût pour changer tout l'acastillage ? Mécas autobloquantes, capots pickups et tout le toutim en une couleur neutre.
J'en suis au 2eme pont suroxydé en ...oh wait...23ans..
Qu'est ce que c'est moche le wine red avec acastillage doré, par contre accordée en B standard s'tune tuerie..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
cyar
props
T'as compté la peinture ? C'était ça qui m'avait freiné moi
Ca c'est déjà budgété sur le mois en cours, t'inquiète
Du coup là je vais devoir faire un étalement de la dépense. Ce qui veut dire pas de GAS pendant deux mois
props
Ahh ben tiens puisque tu parles de ça, je suis peut être pas au bon endroit, mais combien ça peut casquer, refaire la peinture de toute ma Les Paul en uni par ex? En orange pétant
Et question subsidiaire : coût pour changer tout l'acastillage ? Mécas autobloquantes, capots pickups et tout le toutim en une couleur neutre.
J'en suis au 2eme pont suroxydé en ...oh wait...23ans..
Qu'est ce que c'est moche le wine red avec acastillage doré, par contre accordée en B standard s'tune tuerie..
Pendant combien de mois tu peux tenir à manger des pâtes sans beurre ?
JohnnyG
Zyglrox
Citation de props
Pendant combien de mois tu peux tenir à manger des pâtes sans beurre ?
Je ne mets jamais de beurre , et surtout pas dans des pâtes, hérésie pure, je mets de l'huile d'olive qui me coûte 0...
Par contre je pense que tu m'as donné ma réponse
Moche elle restera... Mais si quelqu'un sait chiffrer , pour info...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte