Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
En fait avec la puce ad hoc, qu'il faut commander (je crois que c'est un belge qui fait ça), t'as juste à ouvrir la bête et mettre la puce à la place de l'existante, et c'est déjà programmé!
Ceci étant, je reste jaloux, c'est un bel objet, mais 500 boules dans un pédalier de contrôle, à moins que tu passes ton temps à faire du live, ça m'ennuie un peu.
Livingroom: je ne fais quasiment pas de live... Mais comme la musique est un loisirs, je peux me permettre de ne pas raisonner en termes "d'investissement rentable". Bref, si on continue sur le sujet, on arrivera bientôt au point godwin des forums musicaux: pourquoi acheter du matos de ouf si c'est pour jouer du clavier à deux doigts, ou de la gratte dans sa chambre, etc...
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 15:18:00 ]
Anonyme
12318
19870Posté le 23/06/2017 à 00:36:02
Ayé j'ai reçu l'animal ce soir.
Passé une bonne demi-heure dessus pour paramétrer quelques sons, histoire d'être prêt pour mon concert de samedi soir. Bah c'est plutôt pas mal du tout comme ergonomie!
Par contre, je comprends pas, mais le mien n'affiche pas "Gondwana Mars Lead" !