Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 381 réponses
  • 267 participants
  • 987 864 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19941
Faut acheter les 2.:oops2:
19942
Faut acheter les deux plus un troisième, au hasard, des fois que.
19943
Achète un Kemper et un Torpedo Live.

Ah et le pédalier pour le Kemper aussi , avec des enceintes FrFr, je prendrais des QSC K12 si j'étais toi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 21:17:39 ]

19944
TUEM spa gentil de se moquer...:oops2:
19945
Bon ayé, le salaire a été viré sur le compte, Arturia Collection acheté. Manque plus qu'un clavier midi, ça va être pour très bientôt à mon avis. :bave:

WA: Dis si t'es pas content j'peux moquer de toi au lieu de me moquer de lui, en plus ça sera plus facile vu que t'es bassiste. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 00:17:59 ]

19946
A l'instar de TEUM, une fois le 13è mois reçu, je viens de GASer une paire de RCF 310 A (plus les pieds, les housses RCF kivonbien et le sac de transport pour les pieds)

Achat à la fois raisonnable (marre de me casser le dos avec des enceintes thotho de 23 kg) et déraisonnable vu que je les sors pas si souvent que çà à l'année!

Je suis si faible :facepalm::oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

19947
bon lundi je gase (encore) une ibanez AD9, et sûrement une mxr blue box script (mais ça compte pas car j'en ai déjà une que j'ai plus ou moins massacré en y faisant des tests diy dessus, que je vais revendre pour pièce)
voilà voilà
c'est pas grand chose mais ça compense le manque de jazzmaster :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19948
Au fait TEUM, si tu veux je comptais dégasé mon Vox AC15 C1, mais plus 400€ ( je fournis une house fender et un switch avec )

Si jamais tu viens dans en catalogne en vacances ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 20:06:32 ]

19949
Ah mais c'est pas moi qui cherche un ampli, c'est le rev. :-D
19950
Ptain ce matin j'ai failli prendre la SPL creon, comme carte son d'appoint et même pas pour moi, jme suis donné le weekend pour réflexion.
Vite, convainquez moi de prendre (au minimum) un converto Lavry Gold, avant que je ne devienne raisonnable.