Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 00:17:59 ]
gloglo125
2465
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19946Posté le 30/06/2017 à 19:34:12
A l'instar de TEUM, une fois le 13è mois reçu, je viens de GASer une paire de RCF 310 A (plus les pieds, les housses RCF kivonbien et le sac de transport pour les pieds)
Achat à la fois raisonnable (marre de me casser le dos avec des enceintes thotho de 23 kg) et déraisonnable vu que je les sors pas si souvent que çà à l'année!
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19947Posté le 30/06/2017 à 20:03:33
bon lundi je gase (encore) une ibanez AD9, et sûrement une mxr blue box script (mais ça compte pas car j'en ai déjà une que j'ai plus ou moins massacré en y faisant des tests diy dessus, que je vais revendre pour pièce)
voilà voilà
c'est pas grand chose mais ça compense le manque de jazzmaster
Ptain ce matin j'ai failli prendre la SPL creon, comme carte son d'appoint et même pas pour moi, jme suis donné le weekend pour réflexion.
Vite, convainquez moi de prendre (au minimum) un converto Lavry Gold, avant que je ne devienne raisonnable.