Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 713 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20041
je te +1 !
Le mieux étant d'arriver à alimenter sa caisse noire, et gaser en y piochant un minimum :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20042
Voilà j'ai la technique à BW. :oops2:

Mais depuis qu'on a acheté un appart' on a un compte en commun.

Et là c'est plus dur. :oops2:
20043

Rohllalalalalalala l'errreuuuuuuuuuuuurrricon_facepalm.gificon_mdr.gif

 

Tu as exigé une pièce de plus pour le matos j'espère?

'fin, dans le jargon, on dit un "bureau" .

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20044
Bon, je sais que c'est pas du matos de gratte, mais ça rentre dans le gas, de s'acheter un futal à 100€ juste pour aller plus vite en longboard?

Ta Gueule!

20045

Je pense que tu pouvais faire plus chericon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20046
Oui mais non, je dois changer de casque parce que j'ai tenté de faire l'autruche à 50km/h. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

20047
Citation :
Tout bon gaseur à une caisse noire qu'il cache à sa moitié, sinon ce montant irait à des futilités comme les restau, les chaussures, les sacs à main, les vacances, les activités pour les mômes. On ne peut décement pas jeter l'argent par les fenêtres de cette manière
:mdr::mdr:

Citation :
on a un compte en commun.
elle m'a sorti l'idée du compte commun hier :nawak: et tu comprends les dépenses fixes et tout et tout j'ai répondu "même pas en rêve t'avais qu'a pas faire fonctionnaire ! "
ah les gonzesses:argue:

Da Mool oui 1er enregistrement de batterie via le focusrite qui va ajouter 8 entrées à ma carte son en optique adat.:bave:
Marre des plug in !

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 19:00:47 ]

20048
Je vois pas bien sur ta photo, c'est le neumann TLM 107 ou le 103, que t'as pris ?
20049
Mon petit dernier, pour le fun !

11852660_800.jpg
20050
YOUTOU : LE 107 bien sûr d'ailleurs tes commentaires dessus m'ont bien aidé à choisir. Il semble que le 103 et le 102 n'aient pas aussi bonne presse. Certainement une question de goût.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 02:03:59 ]