Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 419 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20241
Citation de Da :
switchable en 0W 
j'ai peur que le concept m'échappe;
Tu débranches la prise, quoi (?)

voilà, et tu utilises la sortie DI seule, sans flinguer ton étage de sortie parce que tu auras débranché ton baffle :bravo:
(on peut bien sûr laissé le baffle branché, mais il ne sert dans ce cas à rien)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 14:26:55 ]

20242

arghh OK !icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20243
Citation de j-master :
Citation :
1h de transport en commun t'as accès à toute la capitale et toutes les annonces d'amplis et de gratte

Citation :
1h de transport en commun t'as accès à toute la capitale et toutes les annonces d'amplis et de gratte

On échange quand tu veux :bravo:
pour moi, y'a pas photo.
Tellement de +1! :bravo:
20244
:-Dicon_facepalm.gif
flutemerde, on dirait que j'avions foiré mes copier-collers

Bref, le cassage de la région parisienne est une idée qui s'affirme, y compris chez ma femme.
Tant pis pour le GAS.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20245
Partage envisagé dans le grand ouest sauvage? :bravo:
20246
Citation de bassmanklm :
Partage envisagé dans le grand ouest sauvage? :bravo:


oh que voui. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20247
Ou alors les Pyrénées Orientales.

:fromage et dessert:
20248
:mdr:

pourquoi pas, le tout, ça va être de trouver du taf en région. Je laisse ma femme faire sa formation, 1 an, après on avise.

Bon, j'ai lancé quelques contacts pour les AC... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20249
Nan mais si tu veux on change une semaine ou deux le temps que je trouve ma Jazzmaster et avant que je reprenne le boulot !
Par contre en ce moment, y a du vent tout le temps , l'eau est froide (relativement) on est pas en Bretagne non plus et quand y a pas de vent il pleut !
Je plains sincèrement les pauvres hères qui ont pris leurs congés pendant ces semaines de Juillet !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20250
Citation :
Je plains sincèrement les pauvres hères qui ont pris leurs congés pendant ces semaines de Juillet !

:oops2: oui oh, ça va, hein. Les pauvres hères se rattraperont avec du GAS et puis c'est tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus