Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
switchable en 0W
j'ai peur que le concept m'échappe;
Tu débranches la prise, quoi (?)
voilà, et tu utilises la sortie DI seule, sans flinguer ton étage de sortie parce que tu auras débranché ton baffle
(on peut bien sûr laissé le baffle branché, mais il ne sert dans ce cas à rien)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
20249Posté le 25/07/2017 à 15:23:48
Nan mais si tu veux on change une semaine ou deux le temps que je trouve ma Jazzmaster et avant que je reprenne le boulot !
Par contre en ce moment, y a du vent tout le temps , l'eau est froide (relativement) on est pas en Bretagne non plus et quand y a pas de vent il pleut !
Je plains sincèrement les pauvres hères qui ont pris leurs congés pendant ces semaines de Juillet !