Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 633 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20741

Ouch !

ça me rappel mon GAS sur le DSP Eventide icon_eek.gif

ça va ? pas trop mal ? icon_wink.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

20742
Pas du tout mal même, il me l'a fallait, j'avais la thune, quelqu'un la vendait à côté de chez moi, j'ai pas réfléchi j'ai acheté.
C'est d'autant plus rigolo qu'elle m'est pour le moment d'aucune utilité tant que j'aurai pas la console pour la mettre en aux :oops2:
Next G.A.S midas Venice160 (j'en ai râté une ce week-end je suis deg'), j'espère ne pas perdre patience et me rabattre sur une VLZ4 1604 :|

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 13:44:44 ]

20743
P'tain il y a le softstep 2 qui me fait de l'oeil, en fait ça fait un bon moment que je lurké les pédaliers midi dont j'ai vraiment vraiment besoin.
Le fcb1010 est clairement imbattable niveau rapport qualité prix.Configuration infinie avec les puces Uno.
Mais vieillit plus ou moins bien selon si on a la chance d'en avoir un qui n'a pas de défaut (ce qui n'arrive pas trop souvent de ce que je lis mais il suffit que), et pas de footswitch sous les pédales d'expressions, ça c'est vraiment le gros point noir pour moi.

Alors qu'un p'tit softstep 2, tout léger qui se rangerais presque dans une poche du pantalon, avec tout les Switch qui sont sensible à la vélocité, soft ma foi bien branlé pour configurer tout le bordel. Auquel je collerais une p'tit pédale d'expression. :bave: :bave:



Il y a quelqu'un qui veut un tubemeister? J'ai besoin de gasé là. :-D
20744
Citation de Truelle :
Il y a quelqu'un qui veut un tubemeister? J'ai besoin de gasé là. :-D


sans rigoler, ce matin même, j'ai croisé un collègue de taf qui en cherche un :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20745


Si c'est ce que je pense que c'est : :bave:
20746
trx> J'ai joui :bave::8O:
20747
C'est pas explicite dans la video, mais ca vient d'Ohm Force. Mon hypothèse : ils ont foutu leurs plugins dans un pédalier.
20748
Citation de j-master :
Citation de Truelle :
Il y a quelqu'un qui veut un tubemeister? J'ai besoin de gasé là. :-D


sans rigoler, ce matin même, j'ai croisé un collègue de taf qui en cherche un :8O:


Coincidence, je ne crois pas. :oops2:

Sinon c'est un combo 5w pour info.
20749
Citation de Traumax :
C'est pas explicite dans la video, mais ca vient d'Ohm Force. Mon hypothèse : ils ont foutu leurs plugins dans un pédalier.


Ouai enfin vu les images c'est plus qu'une hypothèse. :-D
20750
salut,

un jour j'ai eu besoin d'une basse, alors je suis allé au magasin de basses et j'ai gasé une basse . En rentrant j'ai découvert que c'était une active. Là la pile est morte et il y a plus de son.
J'ai ragé tout seul vu que c'était dimanche. Hors de question que je rachète une pile qui va durer 6 mois, donc: j'échange un Ibanez Talmann active contre une passivé équivalente s'il y a des intéressés.

Le principe de la basse active c'est vraiment complètement con :fache: