Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 335 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20231
Moi ça m'en ferait 4 :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20232
Salut kravster
:lestêtesjaunesquisefontdesbisous:
20233
Citation de j-master :
J'ai fortement envie de m'acheter un Vox AC15, ou 30... icon_facepalm.gif

Tu veux y mettre combien dans un AC15, je pense vendre le mien un de ces 4 ?
Enfin la question la plus importante c'est surtout si tu peux venir le chercher, parce que par la poste ou autre ça ferait autant de frais de port que le prix de l'ampli icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20234
Citation de j-master :
J'ai fortement envie de m'acheter un Vox AC15, ou 30... icon_facepalm.gif


Si c'est pour la maison, oublie d'emblée le 30 :oops2:
Le 15 est déjà sur-puissant, j'aime beaucoup le mien mais je le joue finalement assez peu (c'était un GAS quoi)
20235
>> sqoqo !!! :bise:

>> Balley : je lis sur ta fiche "pyrénées orientales", on va donc oublier pour une remise en mains propres image.php


Merci pour le conseil, props, on va donc voir pour un 15, c'est vrai que les 18W de mon Tubemeister ne sont pas souvent sortis... (je joue le plus souvent en 5W, et c'est déjà bien fort) :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20236
Et oui j'habite au fin fond du cul de la France, le nombre d'affaire que j'ai loupé à cause de ça :-D
Sinon, comme l'indique Props, même en apart/maison l'AC15 est fort, mais t'as l'AC10 qui est sorti y a pas longtemps.
J'ai vu aussi qu'ils font des têtes ac15 (et 30) avec un switch de puissance, ça peut le faire aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20237
Citation :
j'habite au fin fond du cul de la France

ça pourrait être pire, genre habiter en banlieue parisienne icon_facepalm.gif

Moi je m'en fous de faire du bruit, en vrai, si je veux pas en faire, j'ai un Yamaha THR10 et un Tubemeister switchable en 0W / 1W / 5W / 18W :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20238
bon ben go ac30 alors :-D

Citation :
ça pourrait être pire, genre habiter en banlieue parisienne

Sauf qu'en 1h de transport en commun t'as accès à toute la capitale et toutes les annonces d'amplis et de gratte qui vont avec.
Bon je me plains pas, moi j'ai la plage et la montagne à moins d'1h de voiture, on peut pas tout avoir !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20239
switchable en 0W 

j'ai peur que le concept m'échappe;

Tu débranches la prise, quoi (?)noidea.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20240
Citation :
1h de transport en commun t'as accès à toute la capitale et toutes les annonces d'amplis et de gratte

Citation :
1h de transport en commun t'as accès à toute la capitale et toutes les annonces d'amplis et de gratte

On échange quand tu veux :bravo:
pour moi, y'a pas photo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus