Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
20263Posté le 27/07/2017 à 10:58:35
Cool,
Si c'est pas trop indiscret tu peux me donner une idée du prix de vente et combien toi tu comptes y mettre ?
parce que la fourchette de prix est assez large sur lbc, pas facile à évaluer pour mettre en vente le mien !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
props
5779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20267Posté le 27/07/2017 à 11:24:22
Citation de Balley :
Franchement l'ac15, c'est sur que ça envoie et c'est fort, mais même à faible volume c'est gérable en appartement et agréable à jouer !
En effet, mais c'est en top boost avec le volume à partir de 12h que ça commence à ressembler à quelque chose d'intéressant.
Ca me fait dire qu'il faut que je me GASe un câble de 9 mètres pour pouvoir profiter de la grande pièce et monter encore un peu le volume.
Et là je commence à regarder les micros pour la nouvelle strat
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
20269Posté le 27/07/2017 à 13:09:42
Mon ac15, c'est en canal normal qui fonctionne le mieux. Avec un HP Eminence The Wizard dedans.
De bon tube ça change tout aussi, bien chercher et essayer différent tube.