Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 372 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20251

Plutôt que d'embouteiller l'A7, l'A9 et rendre la côte invivable en plus de polluer alors qu'ils ne peuvent même pas se baigner, feraient mieux de rester chez eux et économiser pour GASer un truc inutile.icon_redface2.gif

 

edith : jmaster crossposticon_mrgreen.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 15:31:42 ]

20252
:-D
Je disais pas ça méchamment mais le gars qui loue à prix d'or, un vieux 2 pièces moisi pour s'y entasser pendant une semaine ou deux avec toute la smala, s'il peut pas foutre le nez dehors à cause du temps et profiter un peu de la playa / des ballades, je me dis qu'il aurait mieux dépenser sa thune dans une belle gratte (ou un ampli)

Tous les ans il y a des semaines au temps merdique en été, et là tu vois vraiment les touristes faire la tronche, ça donne pas envie !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20253
c'est l'occasion de faire des parties de Uno, de Scrabble ou de 1000 bornes en famille !
20254
C'est l'occasion d'aller dans le Massif Central, c'est moins cher, il y fait beau et de toutes façons il y a d'autres trucs à faire qu'aller à la plage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20255

Perso je connais pas mal la côte des PO mais je n'y vais alors ja-mais entre le 15 juin et le 31 aout, j'ai fait une entorse au règlement pendant 4 jours il y a 3 ans, pure folie, du pur n'importe quoi, j'ai choppé la crève mi juillet sans compter l'impraticabilité des routes..sa race maudzite.icon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20256
Si vous voulez venir en vacances dans les PO, je vous conseille fortement d'éviter toute la côte sablonneuse.
Allez plutôt entre Colliure et la frontière Cerbère, il y a des plages de galets donc même avec du vent on se les bouffe pas dans la gueule, ok ça fait plus mal au cul, mais on peut trouver des plages à 4 serviettes (faut arriver le premier), le cadre est quand même beaucoup plus sympa, des collines de vignes c'est quand même autre chose que des barres d'immeubles.
Le seul point négatif, c'est que les jolies filles sont plus sur les plages de sable, mais en contrepartie dans les rochers on a une faune assez sympa à regarder si on prend un masque et des palmes !

Bref, retour au sujet, je viens de commander dans mag une Cioks Schizophrenic pour mon pedalboard :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20257
Citation de Djardin :
C'est l'occasion d'aller dans le Massif Central, c'est moins cher, il y fait beau

:8O: :ptdr:

Citation :
et de toutes façons il y a d'autres trucs à faire qu'aller à la plage.

Comme des randonnées sous une douche. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 20:19:05 ]

20258
côté Cantal il pleut. Mais à l'est, côté Ardèche Haute-Loire, il fait sec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20259
J'ai été traumaxtisé par des "vacances" / cure, à La Bourboule. :-D
20260
Ouais enfin si tout le massif central ressemblait à La Bourboule, on aurait un sérieuse chute démographique en raison de suicides collectifs fréquents.