Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 988 074 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20141
Nan, c'est quand Balley Warson a parlé de basse d'homme...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20142
Clair
url]

:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20143

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20144
Elle doit pas rigoler en VTT elle.
20145
kim gordon ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20146
Pola > Oui !
Mais j'ai pas compris la blague sur le VTT, enfin j'ai peur de comprendre :oops2:icon_facepalm.gif:-D

"Un accord, c'est bien,

20147
Youtou : je m'y connais à fond en basses. Prends la Rickenbacker rouge, c'est la plus jolie. D'ailleurs on dirait une Corvette de 1953, c'est dire.

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 08:36:36 ]

20148
plutôt crever.

Citation :
Moi aussi quand je joue de la basse c'est au mediator, la dernière fois que j'ai essayé aux doigts j'ai eu une cloque en 5 min chrono :-D

anecdote qui souffle frais : j'ai une anomalie génétique qui touche TOUS les membres mâles de ma familel italienne depuis des générations, dont mon frère et moi (et ses fils:8O:), qui fait qu'on a pas de cartilage sur la dernière phalange de chaque pouce.
Concrêtement, votre pouce fait un I, le mien peut faire un L.:-D

ET outre le fait que ça fasse rire ou peur aux enfants, ça me permet de jouer de la basse de façon totalement différente, aussi bien avec la main gauche sur le manche (la dernière phalange du pouce est appuyée à plat, donnant donc un meilleur contrôle) qu'à la main droite, où j'attaque les cordes de façon totalement différente.

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 10:55:35 ]

20149
Citation de Balley :

Mais j'ai pas compris la blague sur le VTT, enfin j'ai peur de comprendre :oops2:icon_facepalm.gif:-D

Rapport à ses mollets. Je pense qu'elle pourrait semer un vélociraptor à la course.
20150
bon ça va j'ai mal compris :-D

"Un accord, c'est bien,