Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 297 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20311

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20312
:-D

Pas trop handicapant le manque de boucle d'effets sur les Vox quand t'es un grand fan de pédales ?

Chevalier du fer à souder...

20313
nan, tu mets tout en façade, tu minimalises un peu ton set, et pis c'est bon.
Pour mettre des milliards d'effets, j'ai mon Tubemeister qui le fait très bien.

Après, j'aurais que ça comme ampli, ça me manquerait certainement. (du coup faut viser une autre variante d'AC15, ou un AC30)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 10:38:44 ]

20314
Citation de Tarataya :
Citation de j-master :
pas con, j'ai déjà une Big Muff russe dans un carton.
J'ai aussi un mini Q Tron, ça peut être marrant.

Faudra aussi que je fasse le test de brancher le VOX dans le Vintage 30. D'après mon ressenti, ça va être trop agressif.


Pas sur, tu peux combiner les deux hp avec les sorties, normalement.


Mon Ac15 tiens très biens les fuzz, overdrive.
Les effets genre delay, phaser etc, c'est cool aussi.


Ben c'est drôle le mien avec une big muff (et/ou la fuzz war) je trouvais ça bien, puis j'ai branché mes fuzz dans le petit sunn transistors et c'est le jour et la nuit tellement ils les encaissent mieux que le vox.
Après Delay, boost, et tout le toutim le vox aime bien !

Bon sinon, je viens de recevoir mon DOD Phasor 401, ça sonne bien vintage (il est de 78) comme il faut, un unique potard qui gère en même temps la vitesse et la profondeur du bouzin, nickel !
Il a mis 6 jours pour arriver des USA, 3 pour traverser le continent et l'Atlantique et 3 pour faire Paris - Perpignan icon_facepalm.gif:-D
Tout à l'heure avant 12h, mais c'est mal barré, j'ai pas la voiture, je dois aller chercher l'alim Cioks commandée au mag du coin.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20315
tiens, faudrait que je teste ma Boss PH2 dans le Vox... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20316
bon et bien j'ai réussi à passer au mag pour prendre ma Cioks Schizophrenic , pour le montage on verra plus tard :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20317
Citation de j-master :
Citation :
Pas sur, tu peux combiner les deux hp avec les sorties, normalement.

tu peux, à condition de respecter les impédances.
comme mon hp externe est en 8 ohms, je pourrai pas cumuler il m'aurait fallu du 16. (celui en interne fait 16, si tu branches les deux en même temps, faut régler l'ampli en 8),
par contre je peux tout à fait le brancher seul.


Y a un switch qui change l'impédance entre 8 et 16 ohms sur le miens.

Ta Gueule!

20318
oui, mais si tu lis bien la notice, c'est pas aussi simple. En résumé, si branches un 8 ohms en externe, tu ne pourras pas le coupler (sur le branchement "extension") avec le HP interne (qui est en 16 ohms), ET il faudra régler le switch sur 8.
C'est dingue, j'ai pas cet ampli depuis 24h et j'ai déjà l'impression de mieux le connaitre que toi :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20319
20320
C'est la base !