Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 657 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20511
Oui sûr, j'en ai une, je peux même te faire un petit enregistrement direct carte son si tu veux.

Edit:

J'ai juste mis une ptite plate pour faire joli, zero post traitement sinon. Tele -> joyo american -> carte son.
Les 20 premières secondes c'est la Tele directe dans la carte son, à partir de 0m23s c'est la Joyo. Enfin la mienne c'est la Harley Benton mais c'est la même.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 05:39:54 ]

20512
C'est vrai que ca sonne assez chouette :bravo:
20513
Ben pour 30 balles ça marche bien oui.
Vers 1 minute je tourne le potard Voice pour le passer en mode tweed et je reviens en mode Blackface vers 1 min 40s.
20514

ok merci La Truite, trop sympa!

tu pourrais faire un test avec le gain à 0 stp?

 

j'ai besoin d'un son clean pour jouer de la funk...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20515
20516

Efficacité totale! Disponibilié parfaite! La classe La Truite!

 

Merci à toi!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20517
Pas de quoi, ça prend 5 mins.
Pour info sur le deuxième sample, c'est une strat micro manche.
20518
Citation de La :
c'est une strat micro manche.


Connais pas ce modèle :noidea:
20519
x
Hors sujet :
Citation de lenny :
Citation de La :
c'est une strat micro manche.


Connais pas ce modèle :noidea:


C'est un ultra short scale, seulement les 5 première case. Pour jouer du blues...


:mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20520
de son coté schecter a sorti une gratte dédiée au deathcore. Une case, une corde.