Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 475 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20521
Une case de trop !
20522

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20523
:8O:Argh, La Truite, t'es un sacré bon gratteux!!!:bravo:


Sinon: icon_facepalm.gif'tain chuis encore en train de craquer pour une vieillerie en panne.
Ca va sentir à nouveau le fer à souder brûlant!:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 19:32:42 ]

20524
j'ai pas bien compris sur quoi ça passait ton 2ème extrait, la truite, tu pourrais détailler la chaine d'nregistrement ? Jsuis pas super fan du son du 1er extrait, le 2ème en revanchele son tel qu'il est me parait directement exploitable en mixage pro, par ex, avec ptet juste un coupe bas, mais c'est tout.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 19:37:22 ]

20525
Je sens qu'on va bientôt avoir un son de strat micro manche dans une pub de crème pour les hémorroides :oops2:
20526
20527
Citation :
de son coté schecter a sorti une gratte dédiée au deathcore. Une case, une corde.


Does it djent ?
20528
Citation de youtou :
j'ai pas bien compris sur quoi ça passait ton 2ème extrait, la truite, tu pourrais détailler la chaine d'nregistrement ? Jsuis pas super fan du son du 1er extrait, le 2ème en revanchele son tel qu'il est me parait directement exploitable en mixage pro, par ex, avec ptet juste un coupe bas, mais c'est tout.


Guitare -> Harley benton American truetone -> Audiobox USB. J'ai rajouté une petite reverb pour faire plus zoli, c'est tout, pas de post traitement.

Sur le premier sample c'est ma Tele, ma Strat sur le deuxième. Par contre les 20 premières secondes du premier sample c'est Tele direct dans l'Audiobox.
20529
Je rajoute une couche sur les Joyo/harley-benton. J'ai l'Ac-tone ( Vox) et on s'est amusé à un blind test avec la "Blonde" tech 21 d'un pote.
Ça ne simule pas le même ampli certe, mais la différence de qualité n'est pas énorme, ça fait largement la blague pour un plan !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20530

Fait placer un seymour sh-1 en chevalet sur ma gibson les paul de 93 à la place du 498 d'origine que je ne supportais plus, accordée réglée en si standard, changé mon 2eme pont depuis 24 ans cause bouffé par la transpi, total des courses 175€ et j'ai une nouvelle gratte .. son super ouvert, dynamique, du grain hargneux à tomber en drive, elle revit..

Par contre elle est toujours moche en wine red.icon_mrgreen.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"