Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 567 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20791
:-D

Un des gratteux de Blackhouse s'est fait plaisir avec ça :

2085119.jpg

Ça sonne bien ! :bave:
20792
Citation de bassmanklm :
Il a une drôle de gueule ce combo.

:-D j'aime les formats compacts :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20793
Un compresseur de chez Custom Audio Germany. celui du haut.
2085181.jpg
Ils ne sont encore rackés. icon_facepalm.gif
Le reste du matos est dans des flights.

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 22:20:22 ]

20794
20795
Citation :
Custom Audio Germany


Je connais pas du tout cette marque, c'est comme le nom l'indique, du sur-mesure ?
20796
Ben non c'est du Harley Benton rebadgé. :oops2:
20797
N'empêche que la vraie classe pour du matos pro, c'est certainement pas quand y a la mention PRO dans la marque ou le produit, mais GERMANY.:oops2:
20798
Il n'y a certainement que "audio" qui est vrai dans le nom :oops2:
20799
Ça reste à voir, où sont les HP sur ce truc ?!?!? :oops2:
20800
Citation de youtou :
Citation :
Custom Audio Germany


Je connais pas du tout cette marque, c'est comme le nom l'indique, du sur-mesure ?

L Ingenieur de Mastering steffen Muller Fabrique et travail avec, entre autre, son propre équipement. Il est aussi prof á la SAE en teutonia.
oui et non.
Par exemple le mien est un ssl 4000 bus comp. un modele souvent cloné. Il a modifie l original á ses gouts. Il ne part pas du gyraf 4K. il est dual ou stereo, ce qui n est pas le cas de l original. Il existe une version dual stereo avec parallele comp. etc... il y a la possibilité de faire une machine vintage á ses gouts... Il fait aussi des 1178 etc.... Il y a la possibilité de faire du custom.
L appareil qui l a fait connaitre est son EQ le HDE 250A.