Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 469 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
N'empêche que la vraie classe pour du matos pro, c'est certainement pas quand y a la mention PRO dans la marque ou le produit, mais GERMANY.
heureusement personne n a remarqué le Slate Pro Audio Dragon en dessous.....
et l adresse de custom audio germany.
https://www.facebook.com/customaudiogermany/
J ai acheté le mien d occase á un collègue.
sinon le compresseur de chez tegeler manufaktur á 4000€ est pas mal hein.... Mais je l ai pas.
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 15:50:15 ]
kruks
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
gratte grattounette.....
W-Addict
-Livingroom-
Il y a le GAS, c'est tout
jeanseb85
gratte grattounette.....
MetalDerf
J'ai essayé ça cette aprem dans mon magasin de musique locale.
Elle m'a été très gentiment prêtée pour essaie sur mon matos ce week-end.
Je pense que je vais en faire l'acquisition...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Zyglrox
Neve + bogner en pédale? Ca fait quoi ce truc, me semble lire "tone" et peut être "level" mais j'ai pas le 3eme : "boom"? C'est un boost?
Moi de mon côté je n'ai pu me retenir, je lorgnais depuis plusieurs années mais difficile à trouver :
un 5150 plus précis avec un tranchant de dual rectifier, 'fin un truc du style .. se mélange très bien en enregistrement à un 5150
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
MetalDerf
Neve + bogner en pédale? Ca fait quoi ce truc, me semble lire "tone" et peut être "level" mais j'ai pas le 3eme : "boom"? C'est un boost?
C'est un boost avec un compresseur.
Level gère le boost, Bloom gère le compresseur et il y a une tonalité active qui est neutre à midi, diminue les aigus et augmente les basses à gauche et fait l'inverse à droite.
Il s'agit d'une collaboration entre les sieurs Bogner et Neve.
Le premier a demandé au second de lui créer un mini transformateur à intégrer à la pédale pour la faire bosser à la tension qui va bien.
Ça a une patate incroyable. Le couple boost/ compresseur travail super bien pour grossir le son en restant propre. Et la tona est très efficace pour s'adapter à la guitare et à l'ampli. A priori, ça colore pas ou très peu le son mais ça le magnifie superbement.
Je cherchais à grossir le son des vieux micros d'une Aria Pro II. J'aime leur grain mais ils un peu faiblards pour du gros graou.
Ben là, avec la Harlow, ça devient franchement velu.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte