Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 253 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20821
Orange c'est quand même particulier, vaudrais mieux qu'il essaye.
20822
C'est assez typé effectivement , mais j'ai jamais essayé leurs petits combos.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 12:02:45 ]

20823
Après je ne pense pas qu'un Orange soit très adapté aux sonorités qu'il recherche, si il est vraiment très inspiré par Bellamy en tout cas.

Sinon c'est quoi l'ampli qu'il a actuellement?

Edit: attends quand même l'avis des autres, je suis pas hyper sur de ce que je dis non plus hein.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 12:08:35 ]

20824
Au dernière nouvelles une copie de orange crush.
Ca a la même couleur mais je sais pas si ca a le même son
20825
Quel combo ? ceux à lampes ou ceux à transistors ?
J'avais essayé le rocker 32 sorti y a peu, avec un canal clair et un saturé ! ça sonnait pas mal !
Pour du rock typé 70's, ou du Stoner, Orange ça le fait, pour le reste faut vraiment essayer !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20826
Et il veut uniquement jouer comme Bellamy ou il touche un peu à tout musicalement?

Enfin je dis ça parce que moi pendant longtemps je voulait sonner comme Dimebag Darrell alors que même si j'adorais le gratteux, les 3/4 du temps je jouais de l'impro blues.
20827
Les quelques videos que j'ai vues de lui, c'était a chaque fois du Muse.
Balley > j'ai vu le crush 20 watts, transistors donc
20828

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 12:54:24 ]

20829
Ouais j'ai vu qu'ils ont un combo 20 watts en concurrence directe avec le orange.
20830
Trau, j'avais pas vu la limite de budget ... Si il kiffe Bellamy et qui il est bricoleur il peut essayer de faire un kit de fuzz factory chez musikding. c'est pas bien plus compliqué qu'un truc en lego :-D
Le petit crush il me semble l'avoir essayé aussi, c'est pas mal. Mais si je me souviens bien, c'est pas aussi typé que leurs amplis à lampes.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.