Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 381 réponses
  • 267 participants
  • 987 805 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20891
Récente (2017).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

20892

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

20893
ca a l'air bien chiant à jouer avec le gros capot en plein milieu. Mais j'ai une Rick aussi (guitare), je comprends le GAS :-D
20894
Aujourd'hui j'ai commandé ça :

the-face-69er-fuzz-kit.jpg

ça va DIYir ! :bravo:
20895
:bravo:
Mais ça me fait penser que je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande musikding de lundi dernier ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20896
Excellente fuzz :bravo:
Et un bon produit d'appel pour de futurs achats :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 10:05:45 ]

20897
Citation de Balley :
:bravo:
Mais ça me fait penser que je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande musikding de lundi dernier ...

Ce lundi ci ? NOR-MAL :-D
envoie un mail à l'ami Klaus sinon :-D
20898
Wai je m'inquiète pas trop, on verra dans la semaine si j'ai des nouvelles ou pas ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20899
x
Hors sujet :
Ce qui me chagrine avec ces sites teutons notamment, ce sont les frais de ports ... assez rédhibitoires quand on n'a besoin que de quelques trucs.
20900
Citation de Before :
x
Hors sujet :
Ce qui me chagrine avec ces sites teutons notamment, ce sont les frais de ports ... assez rédhibitoires quand on n'a besoin que de quelques trucs.

T'as qu'à GASER des trucs dont tu n'as pas besoin pour avoir les frais de ports offerts icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste