Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 572 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20841
Oui et c'est même plus bruyant que ce que l'on peut supposer à première vue. Les modélisations héritées du grand frère sont vraiment bonnes. La connectique USB c'est un gros plus qui ouvre pas mal de possibilités. Puis c'est yam donc c'est plutot robuste et bien fini. Bref pour bosser et compoter dans sa piaule c'est bien cool et pratique à trimbaler pour les vacances ou autre.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 19:42:11 ]

20842
Citation :
Puis c'est yam donc c'est plutot robuste et bien fini.

+1, meilleur manufacturier du monde.
20843
Je note ça. :bravo:
Après, comme il est étudiant et que ca se roule pas dans la poudre de diamant dans sa famille, je sais pas si le dépassement de budget sera possible.
Mais sinon y'a les blackstar Id Core qui sont pas mal dans le genre, et pile dans le budget.
20844
Effectivement les petits blackstars s'en sortent très honorablement.
20845
+1 aussi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20846
Je connais cet ampli, c'est celui de bidule, donc je sais ou je vais en lui conseillant ca.

Ouais parce que bidule est un fournissss, il joue sur une squier et un blackstar a 8 ans. :oops2:
20847
20848
J'ai fait du vide dans mes grattes, au point que je vais en racheter une ou deux histoire d'aller à l'essentiel.:oops2:

Je suis Charlie

20849
icon_facepalm.gif:-D
:onesttouspareils:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20850
Citation de greg :
histoire d'aller à l'essentiel.:oops2:
tu vas faire peter une tele?