Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 524 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20851
Si il veut l'essentiel, la question ne se pose pas!
20852
Anéfet...
Mais c'est aussi mon plus gros challenge, car j'ai peur que ce soit la télé qui me manque...

Je suis Charlie

20853
:oops2: tant que tu peux regarder Arte par d'autres moyens...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20854
x
Hors sujet :
Arte+7 :8)

J'ai gasé des composants électroniques et un boitier pour une fuzz :8) suis tombé dans le DIY, tant pis pour moi :o:
20855
Aie.
J'ai le compte dans le rouge et j'ai gasé une radial JPC cette nuit.
A moins de 100 balles et avec un afien bienveillant, comme neuve, c'était juste pas possible de faire autrement.:8O:
20856
icon_bravo.gif

Vends une bécane... ou un rein icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20857
Une JPC super. J utilise plus que du Radial, pour tout ce qui est Di etc..., indestructible avec un très bon son... :bravo:
Citation :
A moins de 100 balles et avec un afien bienveillant, comme neuve, c'était juste pas possible de faire autrement.

En effet....
20858
+10 de pareil.
Je n'ai plus que des Radial en DI acoustique et électrique... ça marche vraiment bien !!:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20859
Merci de me conforter dans mes travers gasiens... je me sens moins tarte.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 11:59:05 ]

20860
Ca ne vaut quand même pas une Avalon ou une Manley. Pour du studio la radial jme demande si ça fait un peu tantouze. :oops2: