Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 901 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20751
Elle n'a pas de switch, ou un push-pull, pour la mettre en passive ?
Sinon il y a peut être moyen d'en rajouter un, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20752
ah, bonne remarque . Je vais consulter internet du coup.
20753
Tu sais le modèle exact ?
Sinon demande au mag où tu l'as achetée, si ils font des réparations, changement de micros et cie, ça ne devrait pas leur poser de soucis !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20754
:bravo: kewl, je vais test. J'ai tiré sur les boutons, il y a rien qui vient donc pas de pushpull.
C'est celle-là
https://www.thomann.de/fr/ibanez_tmb100_bk_talman_bass.htm?sid=775e6cfc4469a950e44c7b8a5fa40fbf
Ils mettent "Electronique: passif" ces champions...

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 19:47:17 ]

20755
S'il y a une pile, et que tu laisses branché le jack toute la nuit : pas biiieeeennn... :oops2: Sinon ça dure des siècles quand tu débranches quand tu t'en sers pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20756
Des siècles non. Mais 6 mois à un an facile, ça dépend du temps de jeu.
20757
+1 avec will ;)

Sinon, le seul schéma que j'ai trouvé c'est celui ci
image-png.922637
(sauf qu'il y a un humbucker en chevalet, mais ça ne devrait pas changer grand chose)

le lien vers le forum, où on trouve le schéma : https://www.talkbass.com/threads/the-official-ibanez-tmb-talman-bass-club.1155153/page-4
(l'affichage merde chez moi)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20758
ok j'ai le schéma: faut couper quel fil?
20759
Citation :
Des siècles non. Mais 6 mois à un an facile,


Ah bon ? Pourtant, moi j'ai une luke depuis 2 siècles, je te jure elle tient encore :oops2: (sans blague)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20760
Je joue sur 6 basses mais je change la pile une fois l'an. Je les ai toutes avec un by-pass, histoire de swircher en passif quand la pile te lâche en plein morceau.