Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 160 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21351
21352
:-D

21353
:-D
x
Hors sujet :
non rien
21354
Citation :
Ca me parait un peu trop numérique, ça manque de bois. Bon, après, le fait que les prix de cette marque sont introuvables où que ce soit, est un plus certain : ça fait sérieux.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21355
Jäggi tu me fsis douter maintenant avec "ma" Yamaha...
21356
ET encore je parlais de consoles allemandes.... méconnues. Une petite made in usa, création de Paul Wolff: La Fix Audio Design.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

21357
Et modulaire en plus ? :bave:
21358
Gas done, un pod x3 live at home
A programmer c'est pas vraiment la meme logique. A l'eoute c'est peu de choses mais a jouer,ca confirme mon impression perso:
sur les satu ou les crunchs, en ressenti de jeux, je m'y retrouve beaucoup plus que sur mon GT10 (qui est vachement plus clair pour l'edition via ordi que le X3)
D'un coté on a un patch a 2 canaux avec les effets en communs et une programmation assez aboutie.
De l'autre on a un patch qui contient 2 chaine d'effet sans rien en commun. La programmation est tout a fait modeste.
Les 2 ont une foultitude d'effets plus ou - reussi suivant ce qu'on cherche (Le bender du x3 et les simuation synthé/strings demandent une grande propretté de jeux sinon tres vite c'est moche et incontrolable. Et le son du bender est assez criard. La dessus la whammy boss est plus agreable. Meme si la aussi le pitch est monophonique.
L'avantage du X3 c'est qu'on a un mode "manuel" integré et une edition assez simple sans ordi. (plein de boutons et de pedales. Et puis ya une grosse connectique, un potentiel de branchement assez large, micor sans phantom, bass, guitare meme piano et sans compter la fameuse variax.
En fait pour moi si on pouvait croiser les 2 on serai pas loin d'etre bien.
21359
Citation de Traumax :
Et modulaire en plus ? :bave:

Oui, c est la mode... Pareil chez ark console, ssl et api ... Cela permet de chainer les modules comme on veut... Le grand luxe.... le prix aussi. Si on veut les faders automatisés aïe....
21360
Bon, ben je suis allé chez le luthier et GAS à venir.

il m'a fait un devis pour un jeu de cordes !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et on rajoute un petit nettoyage, re-vernissage, 2-3 réparations et tout le tralala.

Mais sinon dans le GAS à venir mais faut que je retrouve un travail avant (et un qui paie plus que de raison) :
j'ai joué sur son Neoloncelle dans l'atelier.

http://www.violin-neolin.com/fr_FR/news/61/91/Le-Neoloncelle.html

Je ne sais pas si c'est les cordes en meilleure état que les miennes, la caisse plus grosse, la qualité du bois et le travail, le chevalet ... mais putain ça envoyait du bois grave. Et il se trouve qu'il n'arrive pas à le vendre et qu'il a beaucoup baissé le prix ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin