Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 457 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20911
ah ce(s) klaus :-D moi il m'avait envoyé que le cul du boitier faute d'avoir le haut en couleur icon_facepalm.gif sont vaches de pas faire que des boitiers unis. J'ai une pédale grise dessous et jaune au dessus icon_facepalm.gif
superbe la ghost echo et la boite tout autant.
20912
Bon je viens de vérifier c'est bien moi qui ait demandé un BB, au lieu d'un 125B icon_facepalm.gif
Klaus n'y est pour rien ( C'est bien le prénom du boss je crois) pour cette fois, j'ai déjà eu quelques soucis aussi mais il envoi vite la pièce manquante sans trop être regardant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20913
c'est vrai, ils m'avaient renvoyé des pièces manquantes gratos et plus rapidement que lors de la commande d'origine ( à croire que celle ci passe par les Ardennes icon_facepalm.gif)
20914
:-D
Je sais plus si c'était avec Banzai ou musikding mais ma commande avait fait Allemagne > un bled en Espagne, vers Madrid> Perpignan icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20915
x
Hors sujet :
C'est normal si ma commande Musikding n'est toujours pas arrivée après 11 jours ? J'ai juste reçu l'information que le colis était envoyé il y a une semaine, et depuis plus rien de nouveau... :?!:
20916

Je sens que je vais gazer une digitakt sous peu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20917
@ledzenberg:
C'est fait un peu long mais pas tant que ça, j'ai commandé le 26 février et j'ai reçu mon colis jeudi dernier.
Tu peux leur envoyer un mail si dans quelques jours tu n'as toujours rien reçu, en général ils sont assez compréhensifs et commerçants !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20918
La 69er, mon premier diy et je l'adore.
J'ai gasé un Helix moi, promo plus bon de reduc, je l'ai payé moins cher que d'occasion, j'ai pas pu résister.
20919
Balley > merci :bravo:
20920
Citation de Balley :
@ledzenberg:
C'est fait un peu long mais pas tant que ça, j'ai commandé le 26 février et j'ai reçu mon colis jeudi dernier.

Ouai mais en février (cette année) y'a que 28 jours :-D