Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
ah ce(s) klaus moi il m'avait envoyé que le cul du boitier faute d'avoir le haut en couleur sont vaches de pas faire que des boitiers unis. J'ai une pédale grise dessous et jaune au dessus
superbe la ghost echo et la boite tout autant.
Bon je viens de vérifier c'est bien moi qui ait demandé un BB, au lieu d'un 125B
Klaus n'y est pour rien ( C'est bien le prénom du boss je crois) pour cette fois, j'ai déjà eu quelques soucis aussi mais il envoi vite la pièce manquante sans trop être regardant !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Soot_and_Stars
6062
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20913Posté le 08/03/2018 à 23:28:14
c'est vrai, ils m'avaient renvoyé des pièces manquantes gratos et plus rapidement que lors de la commande d'origine ( à croire que celle ci passe par les Ardennes )
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Catradora
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
20915Posté le 13/03/2018 à 17:27:43
x
Hors sujet :
C'est normal si ma commande Musikding n'est toujours pas arrivée après 11 jours ? J'ai juste reçu l'information que le colis était envoyé il y a une semaine, et depuis plus rien de nouveau...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
20917Posté le 13/03/2018 à 17:49:17
@ledzenberg:
C'est fait un peu long mais pas tant que ça, j'ai commandé le 26 février et j'ai reçu mon colis jeudi dernier.
Tu peux leur envoyer un mail si dans quelques jours tu n'as toujours rien reçu, en général ils sont assez compréhensifs et commerçants !