Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 257 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21081
Ca sentait bon le gas, et v'là ti pas que ça tourne à l'achat réfléchi... pour gaser, tu vas devoir prendre la nouvelle version a 200 euros de plus ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21082
Voilà, ça c'est couillu ! :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21083

+1, là ça fait prévu, c'est nul.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21084

Voilà c'est bon de céder !!! Allez....

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21085
On a pas tous le loisir de claquer 1/2 SMIC sur un coup de tête. :oops2:
21086

Oui mais ya aussi le 3 fois sans frais...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21087
Il semble que thomann ne le fasse pas
21088

Regarde s'il n'y a pas un site français le proposant à bon prix...
J'aurai bien regardé pour toi mais j'arrive pas à avoir le modèle et la marque sur la photo...

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 15:09:07 ]

21089
T'inquiète, j'ai fait tout le tour des sites. Soit ils ne l'ont plus, soit ils l'ont 100 € plus cher.
21090

Ah oui 539 € en france...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde