Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 248 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21131
J'avais oublié le WAF icon_facepalm.gif
Mais c'est un bon investissement ce clavier pour faire du Stan avec un jeu piano, j'aurais fait pareil, bravo.
Ça va la couleur ? Pas trop salissante ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21132
Pour le salissement je sais pas, ca fait moins de 24 h qu'il est la.
21133
Quand tu auras commencé à péter un câble sur un solo endiablé et joué avec les pieds tu verras vite :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

21134

Jouer avec les pieds... HUmmm je ferais bien un GAS sur un pédalier midi moi...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21135
x
Hors sujet :
quand tu vends un truc, sont pénibles tous ces tire-kickers, qui t'envoient un message pour demander "toujours dispo?", et puis plus rien! Il suffirait de rajouter "si oui, je peux payer par chèquepaypal,etc, quand et où puis-je la voir, etc?"
Vous faites ça, vous, quand vous voulez acheter un truc ??


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21136
x
Hors sujet :

En général, quand je réponds à une annonce, je précise que je suis top contributeur sur le thread Crise de GAS, comme ça aucune ambiguïté. :oops2::-D
21137
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
quand tu vends un truc, sont pénibles tous ces tire-kickers, qui t'envoient un message pour demander "toujours dispo?", et puis plus rien! Il suffirait de rajouter "si oui, je peux payer par chèquepaypal,etc, quand et où puis-je la voir, etc?"
Vous faites ça, vous, quand vous voulez acheter un truc ??

Oui et une fois sur deux c'était plus dispo ! :oops2:;)
21138
x
Hors sujet :
ah bah oui mais le vendeur doit être rigoureux et dégager son annonce des que c'est vendu, ne serait-ce que pour éviter d'être sollicité pour rien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21139
x
Hors sujet :
J'ai acheté un seul bidule depuis mon inscription, j'ai effectivement demandé si toujours dispo en précisant que j'étais intéressé et l'affaire s'est faite dans la foulée

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21140
x
Hors sujet :
J'ai eu des cas où je contacte le vendeur, il me répond que l'objet est bien toujours dispo, je lui réponds donc dans la foulée que je le prends, puis... plus de nouvelles :noidea: