Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21122Posté le 14/04/2018 à 23:38:40
Cet après-midi petite promenade chez Max Musique à Niort. Je m'étais dit que s'il y avait un phaser (même Mooer tant pis je prends)..... mais non y'avait pas. J'ai vu aussi de jolies guitares, électriques, folk etc..... mais j'ai eu envie de rien....
Voila, donc. WAF extrêmement mediocre, mais balec, j'ai de quoi travailler.
Le toucher est complètement différent de mon clavier midi (qui n'est pas merdique pour autant).
Les sons sont pas mal, les pianos sont vraiment biens, les autres sont pas mal, notamment la contrebasse qui étonnamment ressemble vraiment a une contrebasse.
Les fonctions (métronome notamment) sont hyper rapides d'accès. La metrique du métronome est reglable de 1/4 a 6/4. J'aurai aimé que ca aille jusque 7/4 mais c'est deja pas mal.