Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 279 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20631
Citation de noSkillz :
Citation de kruks :
Cela dit je pense que je vais le prendre :bravo:

Le pastis ? Bonne idée, tiens, j'm'en vais aller m'en jeter un à ta santé ! :boire:


Je suis en train de te répondre une bière à la main :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

20632
20633
Pfffiu... Depuis que j'ai testé la Galileo de Catalinbread, j'en rêve la nuit... C'est un monstre cette pédale !!
Je peux pas craqué en cette période d'impôts et que rappelle de facture de fin d'année mais elle me fait sérieusement de l'oeil !!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20634
Je viens de gaser des micros Bare knuckles, in Mule en neck, in VHII en bridge, pour pimper ma Singlecut :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20635
Ah ouais joli gas pour le coup. :bravo:
20636
Ça faisait longtemps que je n'avais rien acheté :-|


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20637
Citation de MetalDerf :
Pfffiu... Depuis que j'ai testé la Galileo de Catalinbread, j'en rêve la nuit... C'est un monstre cette pédale !!
Je peux pas craqué en cette période d'impôts et que rappelle de facture de fin d'année mais elle me fait sérieusement de l'oeil !!!


Un p'tit coup de CICE et le problème est réglé.
20638
Citation de props :
Citation de MetalDerf :
Pfffiu... Depuis que j'ai testé la Galileo de Catalinbread, j'en rêve la nuit... C'est un monstre cette pédale !!
Je peux pas craqué en cette période d'impôts et que rappelle de facture de fin d'année mais elle me fait sérieusement de l'oeil !!!


Un p'tit coup de CICE et le problème est réglé.


C'est pour les entreprises, ça. Pas les particuliers.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20639
Demande au conseiller fiscal des Balkany de t'arranger ça :-D
20640
Citation de props :
Demande au conseiller fiscal des Balkany de t'arranger ça :-D


:bravo: c'est une idée !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.