Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 991 259 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20641
Je suis au bord du craquage pour une Vibe icon_facepalm.gif
20642
Une NuVibe ?
Vue dans la newsletter promo d'audiofanzine : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Korg-Nuvibe-/art-GIT0031062-000
:oops2:

Sinon, je vais surement me gaser une Green Russian Nano, faut juste qu'elle reste au mag jusque à la paye ...
:priezPourMoiPauvreGaseur:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20643
Citation de Balley :
Une NuVibe ?

oui :bave:
20644
Elle me tente aussi la Green Russian, mais j'ai déjà une Deluxe que a une latitude de réglage importante et qui permet d'approcher le son de la Russian. Mais je me dis que ça pourrait me faire gagner un peu d'espace sur le pedalboard (pour pouvoir ajouter d'autres pédales bien sûr :-D)
20645
J'ai une black russian (genre v7 ou v8) que j'aime beaucoup et un kit muskiding aussi (que j'utilise actuellement car plus petit) , mais la nano elle me permettrai d'avoir un gain de place considérable .

La nuvibe, si je pouvais je la prendrai, ça à l'air d'une super occaz à ce prix là ! Il me semble qu'elle était bien plus cher que ça, plus dans les 400€ non ?

"Un accord, c'est bien,

20646
Exactement, thedams en avait eu une et l'avait trouvée assez géniale, je crois me souvenir.
Avouons-le clairement, je n'ai PAS besoin d'une vibe, j'ai déjà une Drybell et une DIY qui me satisfont.
J'ai en priorité d'achat futur une Strymon Deco et un nouveau préampli.
MAis en tant qu'adepte et pratiquant des méthodes agiles au quotidien, il faut savoir réorganiser ses priorités non ? :oops2:
20647
Farpaitement !

Puis si elle te plait pas tu me la revendra 150€ ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,

20648
Tout va bien de mon côté, le week-end dernier j'ai pas eu le temps d'aller me cherche un phaser mono-potard..... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

20649
Je crois que j'ai un peu de fièvre ce matin...

2002373.png

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 09:39:33 ]

20650
Non. Ne fait pas ça. 6 cordes + fretless = branleur de l'espace.