Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 487 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21261
Me ferais bien un petit multi-effet zoom pas cher icon_facepalm.gif
G1 ou g 3 :-p

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 09:23:41 ]

21262
c'est de la meeerde, prends plutôt un Fractal FX8

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21263
pour répéter avec le pote, on a donc le soundbox mini et comme on se met en mode clavier pour entendre les 2 grattes faudrait qu'on mette chacun un p'tit multi-effets. Moi j'ai "toujours" mon korg G3 mais le poto faut que j'arrive à lui en faire GASer un. C'est pas un roi de la technique (même le réglage des pédales et les branchements dans tous les sens c'est pas son truc). Depuis le zoom 1010 d'un autre pote ils ont bien progressé je pense, mais moi je visais plutôt un Vox Stomplab IIG ou pourquoi pas un vieux BOSS MEkekchoz

gratte grattounette.....

de la mizic

21264
Faire GASer les copains... bel preuve d'altruisme ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21265
c'est pas gagné, pourtant il a un ampli 80 W duquel il peut tirer au moins 50€ et une ou deux grattes à 80-100€ pièce. Je zieute leboncoin pour essayer de trouver un truc à lui faire acheter.... ou alors..... c'est moi qui GASe ce 2ème multi-effets et comme çà il pourra venir avec juste ses tablatures, j'ai de quoi lui prêter niveau guitares :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

21266
Before 3 > J'ai un B3, j'en suis plus que satisfait, c'est pas cher, ca semble solide, bourré d'effets divers et variés, très intuitif à utiliser. :bave:
21267
Digitech fait des petits multis pas cher et plutôt honnêtes, non ?
21268
Citation de Before :
Me ferais bien un petit multi-effet zoom pas cher icon_facepalm.gif
G1 ou g 3 :-p

Les zoom(s), c'est comme les bleus en moto, ça marche par paire.le-pub-des-gentlemen-2243129.jpg

Et avec la méthode 4 cables dans un petit lampe, c'est scandaleux le son que tu peux cracher.

Comparaison a/b avec le hélix (toujours en 4 cables), les sons sont certes différents (plus de précision avec le hélix, plus de hargne avec les zoom(s)), mais tous laaaaargement utilusables.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 12:12:48 ]

21269
En dessous de 1890,90€ n'espère pas avoir le son... c'est tout ce que je peux te dire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21270
Chu au chomage hein et fin de droits svp, donc le fractal ça me parait loin:oops2:
un tit truc qui fera la blague, je branche je joue c'est cool.
x
Hors sujet :
J'ai un gt5 mais c'pas pareil il est au grenier

Je me donne de la réflection, vais devoir vendre ma boss sd 2 icon_facepalm.gif