Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 664 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20761
Citation :
mais je change la pile une fois l'an.


Par nécessité ou par précaution ? Parce que moi sérieusement (bon je fais pas de concerts souvent, et je débranche vraiment systèmatiquement, genre pendant une journée d'enregistrement, je débranche quand je vais faire pipi) ça tient facile 2/3 ans...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20762
Par nécessité. Je joue au moins 2 basses tous les soirs.
20763
Citation de cystite :
ok j'ai le schéma: faut couper quel fil?

ALors, j'uis pas sur de moi, mais selon ce schéma je mettrai un switch (2pdt ou 3pdt) entre le câble rouge qui part du potard "vol/balance" et la câble blanc qui arrive à la prise jack ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de toucher aux câbles de masse, et j'utiliserai une des rangée du 3pdt pour déconnecter la pile quand t'es en passif !
Le problème c'est que tu n'auras plus du tout de potard de tonalité en passif ...

Je serais toi je demanderai quand même l'avis d'un expert (ici ou en mag ;) )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20764
Sinon tu viens de l'acheter, tu la ramènes en magasin pour échange contre un modèle en passif.

Tu l'as prise chez qui ?
20765
Aujourd'hui j'ai craqué : une standard stratocaster mexicaine (ma première guitare électrique à moi tout seul) et une boss BD-2 :bravo:
20766
Bon allez je l'avoue, hier en débauchant je suis passé au magasin de musique qui est à côté de mon usine et j'en suis reparti avec un p'tit ukulélé. Me suis pris le TKU8S de chez Lag. J'ai essayé vite au mag, et un peu devant la télé de veillée, mais je vais m'efforcer de ne pas y retoucher avant Noël. Ca va être dur :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

20767
Moi aussi pauvre guitariste j'ai gasé ! Priez pour moi !
2068010.jpg

Mondial relay, c'est vraiment de la merde n’empêche, une semaine qu'elle a mis à venir d'à côté de Marseille à Perpignan ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20768
20769
La Turbo est clairement ma rat préférée!
20770
ta photo est RATée :-D

gratte grattounette.....

de la mizic