Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 534 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21281
Citation de Balley :
C'est déjà pas mal, une Tele et une Mustang :bave: :bravo:

Cela dit, tu veux absolument un multi fx ? Parce qu'en DIY ou même avec certaines petites marques de pédales il y a largement de quoi se faire plaisir et pour pas (très) cher

J'ai de quoi faire en pédales individuelles, et en DIY , mais vous comprenez ... le GAS quoi !:-D je me dis pour la répète ça pèsera moins que mon board.;) je l'ai vu en magasin et j'ai résisté. Et il y a des annonces d'occase .
21282
Citation :
je l'ai vu en magasin et j'ai résisté


Quel dommage, un GAS si prometteur... :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:49:42 ]

21283
Citation :
je l'ai vu en magasin et j'ai résisté.

ah.... toi aussi ça te le fait ?
c'est pas trop grave ? hein ? Qu'est-ce vous en pensez ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

21284
Ui ui j'ai ré-sis-té !
x
Hors sujet :
bon par contre j'ai gasé un petit jeu de société, King Domino, pour les connaisseurs icon_facepalm.gif je suis faible aussi dans ce domaine là
21285
x
Hors sujet :
Yeah ! :bravo: Il est sur ma liste King Domino !
21286
x
Hors sujet :
héhé :8) y'a un topic des joueurs de jeux de société/plateau ?
21287
Oui un jeu de société - land dans le Pub

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21288
21289
Tu dors jamais toi ou t'es dans une autre time zone ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21290