Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 451 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21251

C'est quoi le taux de WAF?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

21252
Wife Acceptance Factor, souvent antinomique avec le GAS :??:

Je ne tolère pas l'intolérance 

21253
L'équation est subtile. :oops2:
21254
Citation de Da mool :
Tout vendre, la propriété immobilière c'est de la merde.

Je ne regrette pas d'avoir fait ma maison, mais ce que tu dis c'est pas complètement con. Tu te mets au vert, à la rue. Le jour où tu veux gratter un peu, tu gardes quelques bonnes relations amicales avec un magasin local où tu pourras essayer deux ou trois grattes.

Besoin d'un bain ? (en hiver tu transpires pas, donc....:-D ) tu vas au lac le plus proche

Doit y avoir d'autres bons plans compatibles avec la rue :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

21255
@ Waddict : dommage que tu habites si loin, j'aurais pu te faire essayer plusieurs strats (dont la squier affinity), et ainsi te faire basculer du côté obscur de la force :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
21256
Alllleeezzzzzz

Merde qu'est-ce qui m'arrive ?!?!? :8O:
21257

Citation de Al124

Wife Acceptance Factor 

 

roohhhh

ça passe généralement inaperçu chez moi :sifflote:

Citation de Jeangus

mais ce que tu dis c'est pas complètement con

 je sais icon_redface2.gif

mais au lieu d'un Home Studio, t'as un Street Studio, certes moins bien en terme d'humidité, sans compter le branchement sauvage sur le pilône EDF le plus proche.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

21258
Citation de jeangusyoung :
Citation :
ploum ploum juste pile-poil sur le temps

pas toujours évident quand le tempo devient un peu rapide quand même :-D


Ou que ton batteur s'ammuse à faire des trucs comme ça :oops2:


21259
vox-soundbox-mini-205727.jpg
:bravo:
Mon vendeur m'a fait une reprise sur la Whawha EHX Crying Tone que je n'utilisais pas. J'aurais bien voulu qu'il en fasse une également sur la little big muff mais il n'était pas chaud du tout. Tant pis ça m'a permis de ne payer le soundbox mini que 109 au lieu de 179 €

Après je pensais lui laisser la muff en dépôt vente mais il m'a encouragé à la mettre sur leboncoin à 45€ à l'aise. (bien qu'achetée en 2014 elle a très très peu servi (c'était une envie évidemment....) et elle est comme neuve puisque toujours rangée à l'abri dans un placard.

J'ai donc d'abord essayé l'engin sur place (avec une G&L Fallout) parce que la puissance annoncée m'inquiétait un peu. Avec le volume à moitié ça va me permettre de jammer avec le pote sans exploser d'oreille mais avec tout de même du bon son (je viens de le faire cruncher avec la TELE Squier CV :bave: ) . J'ai aussi demandé au vendeur de se brancher sur l'autre entrée avec le vox mis en mode keyboard pour avoir le son des deux grattes et ça marchait bien. (enfin pas lui avec l'autre G&L rouge avec 3 simple bob qui avait manifestement un problème d'électronique à revoir). Avec la Schecter c'était bon.

Donc ça faisait un bail que j'avais pas GASer comme çà. Je vais déGASer la muff et la marshall BB2 aussi.

Edit :
Euh par contre le mien n'est pas blanc comme çà mais Green Mint

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 22:05:43 ]

21260
:8O:Woaw, le groove polyrythmique, faut avoir un cerveau spécial pour taper des trucs comme ça!:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.