Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 152 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21301
x
Hors sujet :
La rue de Gand va être fermée à la circulation l'été y'a je pense de quoi se faire plaisir
Citation de gloglo125 :
Citation de Before :
Hé je connais ce resto c'est pas loin de chez moi , l'un des meilleurs de Lille assurément :8)

Bof, avec le temps je trouve qu’ils se « piegeatouristisent » un peu trop ;)

ah c'est possible ça fait un bail que je n y' suis pas allé!
Sinon bon resto et terrasse, je sais pas trop :? A vrai dire j'y traine plus trop je reste dans ma cambrousse paisible

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 21:16:34 ]

21302
x
Hors sujet :
Citation de pek :
Je suis dég, je voulais faire la surprise de descendre pour les 20 ans du med (j'ai croisé Chacha lors d'un concert des liminanas vers chez moi qui m'en a parlé il y a pas long), mais ça ne va pas être possible :( peck.gif


Après on fait 2 soirées : jeudi et vendredi prochains ... ;)
et 2 autres au TDA mais en juin, ça sera moins R'n'R mais bon si t'es là c'est cool !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21303
x
Hors sujet :
Ouais la semaine prochaine c'est mort :( Les 20 ans du Med au TDA? HERESIE! Je voulais revenir dans ma première maison en vrai, voir les copains qui je n'ne doute pas seront tous là...;-)
@Before 3, merci pour l'info. SI tu as des estaminets sympathiques dans la cambrousse, je suis preneur aussi ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21304
x
Hors sujet :
Citation de pek :
HERESIE!

Bah tu comprends les 20 ans de la Salle du coin, c'était pas assez fort en soi , il a fallu trouver un concept plus vendeur :oops2: icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21305
x
Hors sujet :
:-D Vous auriez pu bloquer toute la rue et faire une gigantesque kermesse.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21306
Citation de pek :
Sinon, pour revenir dans le sujet: mon home studio est bientôt fini, et j'ai une folle envie de GASer un fractal ou profiler rack... Quelqu'un sait ce que ça donne avec une basse? Il y a moyen de se faire un pedalboard virtuel sympathique?


J'ai pas le fractal mais je pense que ça marche aussi, en tous cas avec le kemper aucun souci pour passer une basse dedans, t'as des profils pour guitare et aussi pour basse. Ca marche aussi très bien avec une acoustique d'ailleurs :bravo:
21307
Y a une tab de mix Yam' qui me fait de l'oeil...
21308
Pardon, j'avais oublié qu'on était sur le topic du GAS, donc non en fait le fractal et le kemper c'est de la grosse daube, il vaut mieux acheter chaque ampli séparément, et les micros et préamps pour les repiquer correctement, sans compter les cabs respectifs.
21309
Citation :
Y a une tab de mix Yam' qui me fait de l'oeil...


numérique, j'espère ? Sinon c'est de la merdouille chinoise, et pas de la perfection japonaise. :oops2:
21310
D'la merde indonésienne steuplé ! :oops2: